Tailla regardait ses soeurs essayer des robes toutes aussi hors de prix les unes les autres. C'était toujours pareille avec elles quand c'était elle qui payait. Avec l'habitude Tailla s'y était faite, sans compter qu'elle pouvait se le permettre puisqu'elle bénéficiait d'un compte en banque à plafond illimité. Rien que le fait d'y penser la mettait en colère. Pourquoi n'avait-elle pas épousé un homme normal comme tout le monde ? Elle aurait pu avoir une vie tranquille sans problème et au calme. Mais non, le Coeur avait ses raisons que la raison ignoraient.
Pourquoi a-t-il fallu...
- Tailla... Tailla, tout va bien ?
Sa mère la regardait avec inquiétude et vu son expression elle devait certainement avoir une sale tête, ce qui était tout à fait normal avec tout ce qui lui tombait dessus. Elle n'avait pas eu de nouvelle de Steven depuis leur séparation. La peur lui nouait le ventre alors que le stress rongeait ses veines petit à petit. Mais malgré son angoisse, elle afficha un grand sourire et déclara :
- Parfaitement bien maman, j'étais juste perdu dans mes pensées. Sinon, qu'est-ce que tu disais ?
- Ashley demandait si tu voulais bien essayer une robe.
- Pourquoi faire ? Je n'ai pas envie d'acheter quoi que ce soit.
- Allez, insista Sandra, depuis tout à l'heure tu te contentes de regarder dans le vide. Ça te changera les idées.
Sous l'instance des trois femmes, Tailla finit par céder. Elle attrapa deux ou trois robes au passage et alla les enfiler. Au finale, elle en ressortit avec un tas d'articles qui ne demandaient qu'a prendre place dans son dressing. Elle allait retira la dernière qui était d'ailleurs sa préférée pour passer en caisse lorsque ses soeurs l'en empêchèrent.
- Non, on a plus le temps. Déclara Ashley. Tu la gardes on la payera avec le reste.
- Ne soyez pas ridicule, ça ne prendra qu'une minute.
- Elles ont dit non Tailla. Non, c'est non. Soutenu leur mère.
Tailla était complètement larguée. Quelque chose était en train de se passer et elle ne savait pas quoi. Ne pouvant lutter elle céda, régla la facture puis elles quittèrent la boutique de vêtements. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Et elle qui avait promis de rentrer avant ce soir.
Si elle arrivait à trouver un taxi au plus vite peut-être que les choses serait plus facile. Elle sentit alors un foulard recouvrir ses yeux.
- Je peux savoir ce que vous faites au juste ?
- Désolé sœurette, nous avons reçu des ordres précis. Répondit-Sandra.
- Mais de qui ?
Elle n'eut pas de réponse, tout ce qui suivit ce fut qu'elle se face trainer de force à l'intérieur d'un véhicule et qu'après elles s'étaient mise en route pour une destination inconnue. Tailla ne comprenait rien de rien à la situation, tout était allé si vite, elle n'avait rien vu venir.
- Vous allez me dire ce qui se passe au juste ?
- Tu poses trop de question Tailla, lui reprocha Ashley, détends-toi simplement.
Tailla n'insista plus du tout et obéit . De toute façon elle serait très vite fixé.
Lorsque la voiture se gara enfin, les trois femmes l'aidèrent à descendre, elle sentait de loin le son mélodieux de la mer. Elles la firent avancé, tout en lui indiquant ou mettre ou pas le pied.
Mais où est-ce qu'elles l'amenait ?
- On est presque arrivé ? Encore quelques pas... Voilà... Ne bouge plus.
Tailla obéit et attendit. Elle sentit des mains fermes retiré son bandeau et une voix grave lui chuchoter à l'oreille alors qu'elle retrouvait la vue.
- Bonne anniversaire...
Puis entendit un :
- Surprise !
Elle n'en revenait pas. Il y avait là tous ses proches, Brice, Jamella, Cella, Kate, Dalva, le petit ami d'Ashley et le fameux Aron, même Erica avait fait le déplacement, la mère de Steven ainsi que les cavaliers de ses belles-soeurs au complet.
Elle se retourna vers Steven qui la regardait un léger sourire au coin des lèvres et l'embrassa. Elle était si heureuse qu'il ait fait ce simple geste pour elle. C'était adorable.
- Je t'aime. Lui murmura-t-elle.
- Je devrais te gâter plus souvent je trouve.
- Mais comment tu y es pris ? Je n'ai rien vu venir.
- Oh, mais on ne peut absolument rien me refuser.
- C'est ça oui.
- Joyeux anniversaire en retard Tailla. Fit une voix derrière elle.
C'était Cella, elle était ravissante et respirait la joie. Toutes deux échangèrent une étreinte. Ça faisait du bien de la voir.
- Merci. Je ne m'attendais pas à avoir une surprise pareille.
- Tout c'est passé très vite. A la dernière minute Steven a changé le programme, on a dû se contenter d'un yacht. Apparemment, vous avez eu la visite du conseil.
Voilà, la minute de bonheur venait de disparaître.
- Steven les a rencontré tout seul, il n'a pas voulu que je rentre avec lui cet après-midi.
- Sans doute pour t'éviter des soucis. Ces gens ont la réputation d'être sans Coeur. N'empêche que jusque là ils ne l'ont jamais fait ciller.
- Est-ce que j'ai le droit d'embrasser ma belle fille ?
Cella recula de quelque pas, pour laisser apparaître la fameuse belle-mère. Tailla la serra dans ses bras. C'était toujours un plaisir de la voir.
- Joyeux anniversaire. Lui dit-elle.
- Merci.
- C'est plutôt à moi de te dire merci. Tu es la seule qui contrôle mon fou de fils, sans compter que tu m'as donner des petits fils absolument adorables, La photocopie de leur père. J'ai enfin eu l'occasion de les voir et les prendre dans mes bras.
- J'en suis ravie. Vous devrez venir nous rendre plus souvent visite.
- Steven ne m'aime pas trop dans ses pattes. Il trouve que je le surprotège. Il ne sait pas ce que c'est que d'être mère.
Tailla éclata de rire.
- Non en effet. Il ne le sait pas.
- Je peux savoir ce qui vous amuse ?
Steven vint déposer un baiser au creux de son cou et entoura sa taille de ses bras.
- Des trucs de femme. Répondit-elle en frottant son cul contre son sexe.
- Des trucs de femme hein...
Il resserra encore plus son étreinte, ce qui la fit sourire. Sa soeur, Ashley frappa alors quelques coup sur son verre attirant ainsi toute l'attention. Steven attrapa deux verre et lui en remit un avant que ceux-ci ne se concentre sur Ashley.
- J'aimerais faire un tosse à l'amour, au véritable amour et à la famille, car c'est tout ce qu'il y a de de plus précieux et que ce couple possède. Levons nos verre pour toi Steven et toi ma chère soeur. Que votre vie ne cesse d'être un conte de fée constant et que votre route soit plus belle que jamais. A Steven et Tailla.
Et tout le monde leva son verre à leur attention.
Tailla était si heureuse, pour elle rien de ne pouvait venir gâcher ce moment.
- J'aimerais moi aussi lever mon verre, Fit alors une voix derrière eux, aux retrouvailles et aux vielles amitiés.
- Monica !
- Je t'ai manqué Tailla ?
En fait, il y avait bien quelque chose...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...