2

5.4K 362 2
                                    


   - Monsieur vous avez...

Steven intima d'un geste à sa secrétaire de se taire, son portable à l'oreille, il attendait et attendait que Tailla se décide enfin à décrocher son foutu téléphone. C'était carrément la dixième fois qu'il essayait, mais rien et comme à chaque fois, cette nouvelle tentative de sa part se solda par un échec puissance grand-V sur << Salut, ici Tailla. Je suis censé être occupé pour le moment alors veillez me laisser un message si ce que vous avez à me dire est très urgent >>. Mais contrairement aux autres fois, Steven raccrocha avant la fin de ce message vocale, puis balança son portable au loin.

- Un problème Monsieur ?

- Oui, un très gros problème.

Il se leva brusquement et attrapa son portable ainsi que ces clés de voiture.

- Annulez tous mes rendez-vous de la journée. Je rentre chez moi.

- Mais enfin. Vous avez une réunion dans moins de dix minutes, un dîner dans une demi-heure avec...

- Demandez à ma sœur de s'en charger.

- Mais Monsieur...

Elle n'eut même pas le temps d'en dire d'avantage que Steven lui avait déjà claqué la porte au nez. Une fois à l'extérieur, il composa le numéro de Masson, le chauffeur personnel qu'il avait engagé pour Tailla et au moins, ce dernier décrocha presque dans la seconde.

- Oui Monsieur, en quoi puis-je vous être utile ?

- J'aimerais savoir ce que fabrique ma femme pour ne pas répondre à mes appels et j'espère pour vous que vous aurez une réponse à ma question.

****

Tailla ne pouvait s'empêcher de garder la tête baissée, incapable de soutenir le regard de cet inconnu avec qui elle se promenait déjà depuis près de vingt minutes. Si Steven la voyait là au lieu d'être chez en train de se reposer il péterait un câble. Ce qui ne serait pas trop mal. Il faut dire que le Steven colérique qui voit tout en rouge n'avait pas beaucoup fait son apparition depuis un bon moment. Pas que ça déplaisait au contraire mais pourquoi il fallait avouer que cette partie de lui lui manquait. Il essayait de se contrôler pour leurs bébés et elle l'en remerciait.

  - Vous venez souvent dans le coin ? 

Tailla un peu surprise par sa question, releva brusquement la tête avant de répondre.

  - Non. Il faut dire que je n'ai pas vraiment pour habitude de sortir. Je passais par là alors j'ai cru bon de faire un tour. Et vous ?

  - De temps en temps. Je suis photographe et la plus part du temps je parcours le monde à la recherche d'une nouvelle source d'inspiration. 

  - ça doit être excitant. 

  - Je ne vous le fait pas dire. Je suis censé donner une exposition demain soir. C'est une première ici et il faut dire que je suis assez stressé. 

  - A mon avis vous n'avez aucun soucis à vous faire. C'est vrai c'est pas comme si je m'y connaissais dans ce genre de chose ou encore comme si j'avais déjà vu vos clichés mais je suis sûr et certaine qu'ils sont fabuleux et que très vite vous vous ferez un nom à Vegas. 

  - Merci.

   - Mais bon assez parlé de moi. J'aurais vous connaître...Il me semble que l'heureux événement c'est pour bientôt.

  - Oui, deux semaines. dit-elle avec le sourire. J'en reviens toujours pas... Je vais devenir mère. 

  - Il y a de quoi être heureuse et votre mari ? Parce que...

  - Il est tout aussi excité que moi. Un peu trop même. Tant qu'il en devient surprotecteur. 

  - Avec une femme pareille il y a de quoi. 

Tailla dévia la tête. Incapable de soutenir son regard, gêné par ces paroles qui apparemment étaient en dénuées de sous entendu.  

  - Madame... fit une voix à quelques pas d'elle.

Tailla ressentit comme une forme de soulagement, il fallait dire que le hasard faisait bien les choses.

  - Un problème Masson ? 

  - Nous devons rentrer. Votre mari vient d'appeler et il se fait du soucis. Il est d'ailleurs sur le chemin du retour. 

Aïe ! Voilà, elle avait réveillé le Steven colérique et hors de contrôle ! 

Contente Tailla ? 

  - Je vous suis. Merci pour cette petite balade Zack. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. 

Il sortit un prospectus de la poste arrière de son jean et le lui remit. 

  - Si jamais vous avez du temps. Passez jeter un coup d'œil. Vous pourrez avoir des surprises. 

  - J'y penserais promis. Passez une bonne journée. 

  - A bientôt Tailla. 

Tailla dût faire un effort surhumain pour ne pas se retourner, avant de finalement céder à plusieurs mètres de lui pour ne malheureusement voir personne... 


Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant