3

4.1K 284 3
                                    


Steven regardait Tailla sans comprendre. En fait il comprenait mais n'arrivait toujours pas à assimiler.

- Tu me demandes de faire exhumer le corps de ma soeur ?

- Techniquement ce n'est pas ta soeur, non ? Tu ne voudrais pas savoir à qui appartient le corps que tu as enterré ? Tu n'as rien a perdre.

Il n'avait rien à perdre effectivement mais...

- Tu as peur ?

Était-ce de la peur ? Sans doute. Lorsqu'Erica avait fait son apparition à sa soirée de mariage, il avait eu du mal à imaginer que c'était bien sa soeur, et exhumer ce corps serait comme essayer de se convaincre d'avantage. C'était comme douter d'elle.

- Qu'est-ce que tu redoutes Steven ?

Elle était là, à le regarder d'un oeil compatissant et lui il ne savait quoi répondre. Il se sentait comme oppressé et soumis à une décision qui si avec accord le conduirait au nirvana et refus le mettrait dans une position ultra difficile.

- Je crois que je vais aller me coucher. Se contenta-t-il de répondre. On en reparlera... Demain.

- Mais...

- Demain Tailla, Demain.

Tailla savait que quand il renvoyait une conversation au lendemain ce n'était jamais bon signe. En même temps elle le comprenait, ce qu'elle venait de lui demander n'était pas du tout facile à accepter.

On verra bien ce qui se passera....


Lorsque Tailla se réveilla le lendemain matin Steven était déjà prêt pour une nouvelle journée de travail jusqu'à très tard dans la nuit. Voilà que ça recommence.

- Bonjour. Lui dit-elle alors que celui-ci s'afférait à boutonner les manches de sa chemise.

- Bonjour.... Tu comptes déjà m'abandonner ?

- Juste pour quelques heures, je serais vite de retour. Si tu veux on déjeune ensemble.

- C'est tentant, mais pour m'en assurer je viendrais personnellement te chercher.

-  Ça marche.

Il vint déposer un baiser sur sa joue.

- Je t'aime.

- Moi encore plus.

Il s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'il stoppa son élan et ajouta :

-  Évite de sortir seule s'il te plait.

- C'est un conseil ou un ordre ?

- Un ordre.

- J'ai compris.

- J'espère.

Elle attrapa un oreiller et le lui balança, mais le manquai de justesse.

- Fou le camps !


Après avoir pris un bain, Tailla alla s'occuper de ses trois garnements, pendant que Scarlett prenait son déjeuner avec Dalva. A sa grande surprise, elle trouva Erica dans la chambre, Dylan dans ses bras.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Tailla lui arracha presque le petit des bras, geste qu'Erica ne sembla pas apprécier.

- Je n'ai pas le droit de porter mes neveux ?

- Je t'interdis de t'approcher d'eux ne serait-ce que d'un mini mètre. Tu n'as rien à faire ici.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant