Chapitre 5 : 1

4K 306 1
                                    

- Comment ça elle est parti ?

Steven reconnut aussitôt la voix féminine qui venait de s'élever depuis l'accueil. Il s'agissait de Sandra qui s'acharnait comme une furie sur une infirmière malgré les réticences de sa mère et d'Ashley, en transformé.

- Mais c'est pas possible que vous ayez pu être aussi inconscient ! S'emporta-elle a nouveau

- Je peux savoir ce passe ici ? Demanda-t-il une fois à leur hauteur.

- Ce ne serait pas plutôt à nous de te poser la question ? Riposta celle-ci de plus en plus contrarié.

- Pas la peine d'être agressive. Je ne vois pas de quoi tu parles Sandra.

- Non mais...

- En fait, la coupa alors Ashley, nous sommes venu directement de l'aéroport pour venir Tailla et en arrivant l'on a appris qu'il n'était plus. Donc...

- Attends , attends ! Le coupa-t-il à son tour. Tailla... N'est pas ici ?

- T'es sourd ou quoi ? S'emporta-t-elle alors. Où as-tu amené ma soeur ?

- Pour la dernière fois Sandra je vois pas de quoi tu parles ?

- Alors demande lui là ! Dit-elle en pointant l'infirmière derrière le comptoir.

Celle-ci le fixa d'un air quelque peu effrayé avant de déclarer sur qu'elle se voulait poser :

- Votre femme a quitté les lieux ce matin avec les triplés. Elle a affirmé ne plus vouloir rester et n'arrêtait de répéter qu'il en valait de sa sécurité.

- Pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ?

- Elle a spécifié ne pas avoir d'explication à vous donnez.

Steven se refroidit aussitôt, comprenant sans problème le pourquoi de cet attitude.

- Elle était seule ?

- Non. Une femme l'accompagnait. Je pense que vous devez savoir de qui je parle puisse que...

- Oui oui... J'ai compris.

Elle était parti avec Dalva. Une qui allait passé un mauvais quart d'heure. Steven sortit son portable et composa le numéro de la dénommée. Celle-ci décrocha au bout de plusieurs secondes.

- J'y suis pour rien ! Dit-elle avant qu'il ne puisse placer un mot.

- Où est-ce que vous êtes ?

Un long silence s'incisa de l'autre côté du fil puis elle déclara :

- Tailla ne veut pas te voir.

- Mais je m'en contre fiche dit moi donc où je peux vous trouver.

Elle soupira

- Nous sommes dans son apparemment.

- J'avais dans trente minutes.

- Tu sais où elle se trouve. Demande Sandra un peu plus calme.

- A l'appartement. Je vous dépose. Une voiture l'attend en bas.

-N...

- Avec plaisir ! Coupa Ashley face au refus flagrant de sa grande soeur.

Beaucoup de chose n'avait décidément pas changer. Et lui qui pensai que la tension entre avait baissé.

- Tu as fait quoi ?

Tailla ne pouvait s'empêcher de crier, tant elle était furieuse, en colère.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant