Chapitre 1: 1

6.6K 377 6
                                    


Inspire, Expire

Inspire, Expire

Calme, Zen

Attitude positive

Tailla se répéta ce mantra plus d'une centaine de fois. C'était sans doute la seule chose qui lui permettait d'évacuer la vague de stress qui menaçait de la submerger, ça et une bonne séance de yoga. C'est pourquoi lorsque Sandra l'avait téléphoné pour lui proposer une séance spéciale pour femme enceinte, Tailla n'avait pas pu refuser et s'était engouffrée dans le premier véhicule que Steven avait mis à sa disposition. Elle n'avait pas envie de passer une seconde de plus dans cette maison ne serait-ce que de près ou de loin d'Erica. Depuis son retour fracassant, elle se garda bien de l'approcher non pas parce qu'elle se comportait en garce ou autre chose, mais tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas. Elle avait beau s'y efforcer, quelque chose en elle s'y refusait catégoriquement comme si quelqu'un cherchait à lui dire de ne pas baiser sa garde. Pour qu'elle raison ? Allez savoir. Mais si la vie lui avait bien appris quelque chose, c'était de ne jamais faire confiance à personne. Jamais.

- Tailla... Tailla...

La voix de sa sœur coupa court sa rêverie et comme sortie d'un énorme brouillard, Tailla se tourna vers elles.

- Pardon... Tu me parlais ? 

 - Tu n'as donc pas écouté un traître mot de ce que je t'ai dis ?

Tailla fit la moue, comme une enfant prise en faute avant d'afficher un large sourire.

- Et en plus tu te fous de moi. Petite peste.

Sandra lui asséna une petite tape sur l'épaule et Tailla laissa échapper un rire non feint.

- C'est pas drôle. Je te disais que demain, je retourne aux caraïbes et que j'étais contente de passer cette journée avec toi. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où nous sommes sorties toi et moi.

- Moi non plus. Je ne suis même pas sûr que l'on est fait un jour. Tu m'aides à me lever ?

Sandra se redressa tout d'abord, avant d'accéder à la requête de sa sœur. À neuf mois de grossesse et à moins de deux semaines de l'accouchement disons qu'elle avait des difficultés. Quoi de plus normal. Steven la couvait comme un bébé. Pas le droit de faire ceci, pas le droit de faire cela, elle était prisonnière de sa propre maison. Une belle et grande prison dorée et Dieu seul savait qu'elle avait horreur d'être tenue en captivité. Alors lorsqu'il acceptait par miracle qu'elle puisse sortir comme aujourd'hui, Tailla ne manquait pas de sauter sur l'occasion.

- Merci.

- Tu devrais venir nous rendre visite un peu plus souvent. Steven la couvait comme un bébé. Elle voudrait être présente lorsque tu perdras les os. Rien que le fait d'y penser ça me donne des frissons. Je vais devenir tante ! Je vais devenir tante ! S'écria-t-elle surexcité. 

- Ne t'en fait pas. Je la préviendrais avant même que le travail ne commence.

Elles allèrent récupérer leurs affaires dans leur casier respectif avant de prendre le chemin de la sortie.

- Comment ça se passe avec ta belle-sœur ? Erica.

- C'est-à-dire ?

- Tout va bien ? Elle se comporte bien avec toi ?

Deux semaines s'étaient écroulées depuis le retour soudain de la sœur perdue. Depuis lors, elle n'avait rien remarqué d'anormale. Erica était adorable, serviable, à ses petits soins. On aurait presque dit que c'était elle qui essayait d'attiser ses faveurs et non l'inverse comme le veut l'usage.

- Ouais...

- Ouais ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?

- Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Le carrosse de Tailla l'entendait déjà devant l'entrer du bâtiment. L'heure était venue pour elle de retrouver sa cage.

- Je te dépose à la maison ? Demanda-t-elle à Sandra.

- Non. J'ai un rendez-vous pas très loin d'ici. D'ailleurs, je suis en retard. Je vais m'y rendre à pied. Une marche me fera le plus grand bien. Alors maintenant rentre te reposer.

- Très bien. C'est comme tu veux.

Le chauffeur vint lui ouvrir la portière. Tailla échangea une dernière accolade avec sa petite sœur, avant de pénétrer dans le véhicule. Un dernier signe de la main et Tailla se trouvaient déjà en route vers sa demeure. Franchement, elle n'avait pas encore envie de rentrer. Steven n'était certainement plus là et Tailla n'avait pas envie de passer la journée avec l'autre... Là. Un regard par la fenêtre lui apporta une solution. Un moyen de fuir...

- Arrêtez-vous !

- Mais madame...

- Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous !

- Votre mari ne sera pas content du tout si jamais il apprenait que...

- Qui a dit qu'il devait l'apprendre ?

- C'est comme vous voulez.

Le chauffeur stoppa le véhicule comme convenu et Tailla descendit avant de pénétrer dans le parc public qui se trouvait devant elle. Elle ne s'était pas promenée depuis un bail et respirer de l'air frais lui faisait du bien. Il y avait pas mal de monde dans les parages, des gosses qui s'amusaient avec leur cerf-volant, des couples qui pique-niquaient affichant au monde leur amour et des ados qui étaient juste là parce qu'ils voulaient passer le temps. Un ballon de football vint soudain terminer sa course au niveau de ces pieds et en moins de temps qu'il ne fallut deux petites frimousses au visage d'ange apparurent devant elle. Le plus grand se baissa pour le ramasser, pendant que le jeune la détaillait avec ses yeux curieux encore innocents.

- Dite m'dame, commença le petit garçon, est-ce que c'est vrai qu'il y a un bébé là dedans ?

Tailla laissa échapper un rire, amusé par sa question.

 - Voyons ! lui reprocha l'aîné, n'embête pas cette dame avec des questions idiotes. 

 - Il ne m'embête pas du tout et d'ailleurs je vais lui répondre. Oui, il y a bien un bébé là-dedans. Oui, il y a bien un bébé là-dedans.

- Vraiment ? Demandèrent les deux jeunes garçons.

Elle hocha la tête en signe de réponse.

- Cool... Mes copains ne vont jamais le croire quand je vais le leur raconter. Extasia le plus petit. Au fait, moi, c'est Dan et lui s'est mon grand frère Louis.

- Eh bien c'est un honneur pour moi de vous rencontrer moi c'est Tailla.

- Le sentiment est partagé. Ça vous dit de jouer avec nous, il nous manque un joueur pour faire les goals.

- En fait...

- S'il vous plait dite Oui....

- C'est que je ne suis pas sûr de vous être d'une grande d'aide vu ma condition.

- C'est pas grave, S'il vous plait...

Devant ces yeux suppliants Tailla ne sut pas dire. Elle était partagée... Elle voulait bien dire oui, mais sa condition ne le lui permettait vraiment pas. Déjà que marcher pour elle lui demandait un grand effort, courir...

- Bonjour...

Tailla leva les yeux en direction de l'inconnu qui venait de les rejoindre. Beau, grand, peau brune, dentition parfaite, regard de braise, il était vraiment à tomber. Les jeunes garçons coururent dans sa direction avec un large sourire qui leur illuminait le visage.

- Dit oncle Zack est-ce que la dame peut venir jouer avec nous ? Demanda Dan à l'inconnu

- J'en doute petit bonhomme, elle est enceinte et les femmes enceintes à son stade ne sont pas senser jouer au football. Ce sera sans doute pour une prochaine fois.

- Zut alors ! Lâcha le petit garçon en frappant du pied dans un caillou pas loin.

- Mais allez-y. Je vous rejoins dans un instant.

Les deux garçons obtempérèrent et s'éloignèrent en courant. Il ne restait alors que plus qu'elle et ce bel inconnu.

- Je me présente, Zack Crawford. Désolé, Dan peut parfois se montrer très insistant.

- Tailla Donovan. Enchanté...   

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant