C'était une chose de monter dans un yacht mais partir en mer... Tailla en avait des frissons rien qu'en y pensant. Les souvenirs de l'explosion revenaient tout à coup en boucle.
- Non, Steven ! Non ! Non !
Il la serra dans ses bras pour la calmer, un geste qui n'agit qu'à moitié.
- N'est pas peur, il ne t'arrivera rien.
Elle se répéta cette phrase en boucle dans sa tête. Il ne lui arrivera rien... Il ne lui arrivera rien.
- C'est bon tu es calmé ?
Elle hocha la tête en guise acquiescement.
- Bien, maintenant suis-moi.
Il lui prit la main et la conduisit dans une cabine qui se révéla être une immense chambre. Il y avait des bougies partout ainsi que des pétales de roses rouges et blanches disposés sur le sol ainsi que sur le lit. Elle en avait les larmes aux yeux.
- C'est magnifique Steven...
- Je voulais que cette soirée soit spécial et je dois avouer que les filles ont bien assuré sur ce coup.
- Je t'adore, Je t'adore, je t'adore ! Dit-elle en le recouvrant de baisers.
Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser lourd de sens. Très vite, il s'intensifia. Steven la serra plus fort contre lui, tellement qu'elle pouvait sentir son érection gonfler par le plaisir. Elle avait parfaitement compris le message. Elle lui enleva sa veste qui termina sa course sur le sol, très vite rejoins par sa robe et leurs chaussures. Il l'allongea sur le lit et se mit à parsemée son corps de baisers doux et sensuels, tout en terminant de la déshabiller. Il se redressa et entreprit de faire de même avec le reste de ses vêtements puis s'allongea tout en prenant place entre ses jambes. Il ne la pénétra pas toute suite, s'activant à faire durer le plaisir, à la faire gémir encore et encore plus fort aussi bien avec ses doigts qu'avec sa bouche. Il la connaissait tellement bien, il savait comment la toucher, quand la toucher et où le faire sans qu'elle n'ait a lui dire quoi que ce soit. Pour elle s'en était déroutant et doublement excitant. Lorsqu'enfin il prit place en elle, Tailla se sentit combler comme jamais au paravent. Ses vas et viens étaient lents et doux, sans aucune brutalité apparente. Elle cria son nom à plusieurs reprises avant d'être submergé par le plaisir, très vite suivit par son homme qui s'effondra par la suite à côté d'elle.
Ils étaient allongés l'un contre l'autre. Tailla avait déposé sa tête sur sa poitrine et s'amusait a dessiner des cercles invisibles sur celle-ci.
- C'était la première fois que toi et moi nous faisions l'amour.
Il haussa les épaules.
- J'en avais envie, c'est tout.... D'autant plus que la surprise ne s'arrête pas là.
- Parce qu'il y a autre chose ?
Elle s'était tout à coup redressé sous le coup de la nouvelle. Comme si tout ça n'était pas suffisant.
Steven se dégagea puis quitta le lit. Il l'ouvrit un placard non loin et en sortie trois boîtes classées en fonction de leurs différentes tailles.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvre et tu verras. Dit- il en reprenant place sur le lit.
Tailla le fixa une seconde sceptique puis céda. Elle commença par la plus petite dont la première et y découvrit une superbe montre en argent sertit de saphir, rubis et émeraude, chaque pierre appartenant à une aiguille.
- Tu es fou ? Ce bijoux a dû te valoir une fortune.
- Hum... Sans doute.
Elle remarqua aussi qu'un grand T était gravé à l'intérieur. Un T pour Tailla...
- En plus tu l'as commandé...
- C'était la moindre des choses. Continu plutôt de découvrir tes cadeaux.
Elle obtempéra, non sans crainte sur ce sur quoi elle pouvait tomber. La deuxième boîte, la moyenne, contenait un collier en or blanc sertie de diamant en forme de serpent et un bracelet assorti.
- Tu aimes ?
- C'est vraiment très jolie, même si je pense que t'exagère. Maintenant j'ai peur d'ouvrir la plus grande.
- Vas-y.
Elle expira un grand coup, de toute façon elle n'avait rien à perdre. La dernière boite était remplit de clés parfaitement classées, mais pas n'importe quelles clés, des clés de voitures de différents modèles, vingt-sept en tout.
- C'est officiel, tu es vraiment fou.
- Fou d'amour pour toi. Tu es ma reine et en tant que t'elle tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau.
- Je n'ai pas besoin de tout ça. Je n'ai besoin de rien à part toi. Alors arrête avec tes cadeaux hors de prix.
- J'essayerais...Maintenant vient par là
Il la mit à califourchon sur lui. Comme quoi monsieur voulait jouer maintenant, tant mieux, parce que madame était de la partie...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...