8

4.4K 328 1
                                    


Lorsque l'avion se posa enfin, le soleil s'était déjà sur Las Vegas. Masson était venu nous prendre et en moins de temps qu'il le fallait nous nous trouvions déjà en route. Mon regard passa de la ville à Steven, avant de revenir à la ville et de finalement venir se poser sur lui. Je ne supportais décidément pas la tension entre nous. Il était en colère et moi aussi mais pour des raisons différentes. J'étais en colère parce que hier dans cette chambre j'avais soulevé une vérité. Je n'étais pas en sécurité avec Steven du moins pas totalement. Il pouvait me protéger de vents et marrées mais pas de ses ennemies. Surtout quand ceux-ci porte le doux visage d'un proche. On peut dire que j'exagère mais moi je trouve que j'agis pas assez, je dis une chose et il suffit d'une regard, quelques baisers et parfois une bonne partie de baise pour que je me ravise. J'étais faible devant Steven Donovan, et tôt où tard cette faiblesse risquait de me perdre. 

Comme d'habitude, ce fut Dalva qui nous accueilli. En voyant son visage chaleureux et accueillant, je ne pus m'empêcher de courir me réfugier dans ses bras, avec une forte envie de laisser couler ma tristesse. Lorsqu'elle vit Steven passer sans même un signe en son honneur Dalva comprit bien évidement qu'il était en train de se passer quelque chose. 

  - Et moi qui pensait que les choses s'étaient arrangée...

  - J'ai tellement de chose à te raconter. 

Je pleurais, cette situation me faisait vraiment beaucoup de mal. 

  - Rentrons. Tu m'expliqueras tout une fois à l'intérieur. 

Et après une bonne tasse de thé à la camomille et une heure et demi à tout lui expliquer dans les détails...

  - Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? 

  - J'en sais rien. Je sais plus du tout où j'en suis. J'ai très peur, ce cauchemar que l'on croyait enterré avec Olivia se révèle plus présent qu'il y a quelques mois mais le pire c'est que là j'ignore complètement qui veut me faire perdre la tête. 

  - Et si tu te faisais des idées ?

  - Si tu dis ça pour me rassurer tu perds ton temps. Nous avons fermé les yeux une fois et moi j'ai failli mourir alors il est hors de question que j'attende patiemment qu'un autre drame me frappe à nouveau avant de réagir. 

 - Steven sera toujours là pour te protéger. 

  - Et quand il me protégera moi qui veillera sur nos enfants. Je ne suis pas prête à les perdre ceux là. 

  - D'où ma question... Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu ne veux pas et tu veux en même temps. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Fait la paix une bonne fois pour toute avec Steven, réconciliez-vous, peut importe comment mais réconciliez vous parce que tu sembles oubliez une chose ma petite Tailla, si vous avez réussi jusqu'ici s'était parce que vous étiez soudé. Ensemble vous pouvez faire des miracles. 

Un raclement de gorge coupa court à notre conversion. Steven se tenait sur le seuil, allez savoir depuis combien de temps il se trouvait là. Dalva s'excusa alors auprès de moi et quitta la pièce, passant devant Steven qui lui n'avait pas cessé de me dévisager. 

  - Tu as écouté ? Demandais-je après m'être relevé. 

  - Si je te disais non je te mentirais. Tailla, je....

Mais il eut a peine le temps de terminer sa phrase que je m'étais déjà jeter dans ses bras. Ce corps était sans aucun doute ma plus grande faiblesse. Et si enfin de compte je me servais de mes enfants pour le protéger, protéger ce corps vigoureux qui me procurait autant de bonheur ? Que ferais-je sans lui ? Je ne pouvais pas le perdre... Je ne pouvais pas le perdre. 

 - Je ne veux pas te perdre... Steven... Je ne veux pas de perdre... 

 - Je serais toujours là... toujours... 

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant