Salut ! Donc voilà, je vais déjà passer par de petits explications, importantes, pour le bon fonctionnement de cette histoire.
Voici un chapitre, jusque là tout le monde me suis ? Et dans ce chapitre, je vais mettre plusieurs partie parlant toute de la même chose que le chapitre 1.
Ensuite le chapitre 2, se sera la même chose, mais avec une autre histoire, et d'autres parties, qui raconte la même histoire que le chapitre 2.
/!\ Ce sera toujours la même histoire, enfin les mêmes personnages, sauf ... Et puis zut, vous verrez bien.
-----------------------------------------------------------------------------------
«Flash Back »
Grand-mère- HyeJin, ne te fais pas de soucis... J'irais beaucoup mieux maintenant, et je veillerais sur toi de la haut...
Moi-Mamie, ne me laisse pas seule.
Les larmes avaient alors quittés le rivage, et elles s'échouaient droit sur le visage meurtrie de notre protagoniste.
La jeune fille alors âgée de 17 ans venait de perdre son modèle féminin. Sa grand mère avait toujours était là, et quand la mère de celle-ci avait décidé de reprendre HyeJin, cela lui avait causé de grands problèmes cardiaque, la menant seulement quelque mois après sur son lit de mort.
Elle seule était capable de comprendre HyeJin, car oui, chaque personne cache en elle un secret. Et celui-ci n'est pas forcément bon à savoir.
«Fin flash back »
Une adresse m'avait alors été envoyé depuis quelque temps, et j'avais,pardon on avait décidé pour moi,d'aller rejoindre ce domicile. Je n'avais donc aucun mot à dire. Et je devais alors aussi subitement que ça changer un mode de vie, qui m'appartenais à moi. Un mode de vie pour lequel j'avais donné corps et âme à sa construction.
Je partais alors, le cœur lourd vers un nouvel horizon. Laissant ainsi ce petit habitacle chaleureux et remplie de souvenirs. Rejoignant celle qui m'a abandonné, celle qui disait être incapable des'occuper de moi et qui, quelque mois après avait refait sa vie avec un quelque conque homme qui, de mon point de vue ne pouvait égaler mon paternel.
Oui c'est bien chez ma mère que je partais faire une nouvelle vie. Etc'est bien elle qui décidée, de mes arrivées comme de mes départs.
Bref,dehors une voiture m'attends alors sans plus attendre j'agrippe d'une main ferme le sac qui me sers de valise et quitte la seule pièce de cet appartement.
...- Aide moi !
Je jette un dernier coup d'œil apeuré à cette chose et fonce comme si de rien n'était. Car voilà mon problème...
...- Je sais que tu m'as vue !
Je vois Les fantômes.
Moi- Aish il fait froid ici !
Il avait un visage blafard, et la tristesse se lisait sur son visage. Il avait une apparence non douteuse et de son vivant il n'avait pus faire de mal à quelqu'un.Les vêtements mouillé, et les cheveux sur le visage me laissait croire que cet homme avait mit fin à sa vit en se noyant. Pour faire court, il s 'étais suicidé. Mais ce ne sont que des constatations, car oui, cet homme me suivait si se n'est pour dire« traqué » jour et nuit depuis quelque temps.
Je ne suis pas méchante et aider mon prochain j'en fais ma devise mais je n'ai ni le temps et ni l'envie pour le moment.
...-Aide moi !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...