Je suis l'auteur de ce passage et en plus je parlais de cette histoire à l'époque.
Voilà, c'est officiel, je reviens après 10 mois d'absence sur cette histoire, parce-que après 10 mois d'absences, je viens tout juste de mon côté, de la terminer ! Je vous avais promis de ne jamais abandonner cette histoire et en générale je n'ai qu'une seule parole ! Je suis désolée pour les personnes qui m'attendaient et qui ne doivent plus m'attendre aujourd'hui mais me revoilà !
Je posterai donc BEAUCOUP sur cette ff.
Bonne lecture !
---------------"Précédemment : ...- Docteur !
Le visage apeuré de JungKook apparaît.JungKook- HyeJin ! Calme toi !"
–
Je boucle ma valise quand quelqu'un toque à ma porte. J'autorise alors son ouverture.
Moi- Salut Jin...
SeokJin- HyeJin... Alors , Tu... Comment tu te sens?
Je regarde le lit en face de mon ancien lit. Il évoque beaucoup de souvenirs.
Moi- J'arrive toujours pas... Enfin ça mort...
SeokJin- Il était comme mon petit frère...
Moi- Je suis désolée Jin... C'est de ma faute.
SeokJin- Oh non pas du tout HyeJin... Nous étions préparé à sa mort. Même lui.
Moi- Oui mais...
Celui-ci me prend dans les bras, et je m'autorise alors à verser une larme.
SeokJin- Allons... Il n'est pas partie pour qu'en retour tu souffres hein ? Et puis regarde, 6 semaines après tu es rétablie et prête à courir un marathon !
Sa remarque me fait rire. J'ai jamais étais une grande sportive...
SeokJin- Je suis triste... Avec qui je vais bien pouvoir manger les vendredis soirs !?
Moi- Je serais peut-être plus à l'hôpital, mais je te rendrais visite.
SeokJin- Aigo... J'ai toujours sus que tu étais mignonne ! Mais dis moi... HyeJin toi aussi tu les voyais ?
Je lui sourie puis je hoche la tête.
SeokJin- Je m'en doutais.
Moi- Comment tu as sus ?
SeokJin- HoSeok choisi toujours les meilleurs des amis. Bon avant que ta mère arrive, allons cueillir des roses, il adorait ça.
Moi- Y'a pas de soucis !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...