Salut tout le monde ! Alors je profite de ce poste pour vous parlez d'une éventuelle fan fiction. Donc j'ai remarqué à quel point dans l'une de mes histoires j'ai crée un personnage narcissique mais genre puissance 1000 (les personnes qui ont lu savent de quoi je parle...) Et bien voilà j'ai pour projet , ouais je sais y'en qui vont se dire que j'ai pas encore fini de poster cette histoire n'y "identity" (que je mets en pause pour le moment... Lol 2 mois après je préviens...) que j'attaque une troisième fan fic, STOP, ce n'est qu'un petit projet. bref de créer ... Au pire vous verrez bien, je vous en parlerai à la fin du chapitre, en attendant, je vous souhaite une bonne lecture !
----------------------------
" Précédemment: TaeHyung- Tu es ma copine HyeJin, fais attention.
Il essuie une de mes larmes et quitte la chambre.
JungKook- Je suis vraiment désolé HyeJin...
Et à son tour, lui aussi il quitte la chambre, me laissant seule. "
...- HyeJin, pourquoi tu n'as pas répondu à mon message hier ?
Moi- Désolé, je ne l'ai pas vue...
Je me précipite aux casiers.
KangDae- je devais te dire quelque chose.
Moi- Ah oui ? Je suis vraiment désolé... Mais tu peux me le dire maintenant.
Je regarde au tour de moi, ils me dévisagent tous. Pour qui, pour quoi ? Je ne sais pas.
KangDae- C'était rien de très important vois tu, mais je devais te montrer quelque chose d'alarmant. Tu peux venir ce soir ?
Moi- Aish... Je ne sais pas vraiment.
...- Venir où ?
Moi- Ça ne te regarde pas. KangDae ?
J'allais lui donner ma réponse, mais il s'était déjà volatilisé.
Moi- JungKook, tu viens de lui faire peur...
JungKook- A qui ?
Moi- Laisse tomber.
–
Professeur- Et donc, je disais...
J'appelle doucement mon camarade de classe, celui-ci se retourne, et me regarde apeuré.
C'est peut-être parce-que JungKook est à mes côtés et qu'il le dévisage durement.
Moi- Je veux bien...
KangDae- C-Comment ç-ça ?
Moi- Venir...
KangDae- Ve...
Professeur- KangDae ? Au tableau !
Il se lève en vitesse et part rejoindre le tableau.
JungKook- 'Jin ? Tu vas vraiment y aller ?
Moi- Oui JungKook, pourquoi ?
JungKook- C'est pas prudent... Je le trouve tellement bizarre.
Si tu savais à quel point toi aussi tu étais bizarre... Bref je n'argumente pas plus et laisse le cours m'emporter.
–
En rentrant, j'ai à peine le temps de poser mon sac que je reçois un message, m'indiquant une heure et un lieu.
Un lieu que je vais chercher sur Google Maps bien évidemment.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...