CHAPITRE 5 partie 4

444 45 29
                                    

Hello everybody ! How are you ? Ok arrêtons l'anglais deux minutes...
Bon yep il est tard, yep je devais poster tous les soirs... But sorry. J'ai pas d'excuse... Bref-
Malgré l'heure je tenais quand même à poster la suite de mon livre ! 
BONNE LECTURE !
----------


"Précédemment...- On y va ensemble ?
Je me retourne face à cette voix, celle que je commence à si bien connaître."


Moi- De quoi ?

TaeHyung- Voir mon frère.

Moi- Pourquoi ? Et comment tu le sais ? Et puis pourquoi t'es là ?

TaeHyung- Parce-que d'une, c'est quand même mon jumeau, de deux, je viens aussi de recevoir un appel de mon « père » et celui-ci me disait que tu y serais et qu'enfin je fais ce que je veux pendant mes heures perdues.

Nous arrivons à l'hôpital, et l'envie de savoir les raisons de cette venue me démange.

TaeHyung- Alors comme ça on fait des petites sorties ?

Moi- Je pense que tu n'as pas ton mot à dire, parce-que qui est la personne qui se trouvait comme par hasard au même endroit que moi ? C'est toi.

Au même moment, le père de TaeHyung arrive.

Il me prend par l'épaule et me guide dans un endroit, que j'appellerais bureau. Je n'ai encore aucune confirmation.

Monsieur Kim- TaeHyung ? Arrête de l'embêtait, tu veux ?

TaeHyung- Je ne l'embête...

Monsieur Kim- Attends moi là toi.

Quelque instant plus tard il ouvre la porte, et mes confirmations, non mes constatations ou mes conclusions prématurées étaient bonnes.

Monsieur Kim- Vas-y installe toi. J'ai à te parler sérieusement.

Je prends alors nerveusement place, et là, c'est pas la même chose. Je veux dire par là, que mon envie d'envoyer balader cette personne n'est pas pareil que quand c'est madame Kim que j'ai en face...

Monsieur Kim- Je suis désolé si je t'ai coupé dans tes occupations.

Moi- C-Ce n'est pas grand chose. De toutes les manières, elle devait elle aussi partir.

En faite, je viens de le remarquer, mais depuis quelque temps, ils ont tous tendance à me fuir...

Monsieur Kim- Bref, je ne veux pas te faire perdre de temps... Mais, j'ai quelque chose à te dire. Et avant que tu ne dises quoi se soit, je t'explique les raisons. Alors...

Je n'avais aussi pas remarqué à quel point les yeux de cet homme étaient rouges.

Monsieur Kim- J'ai pris la décision suivante... Celle de débrancher JungKook.

Tout explose en moi. Je ne sais quoi faire, quoi dire. Comment réagir. Je suis comme figée sur place ?

Monsieur Kim- Parce-que son état s'aggrave et qu'à part si tu as un moyen miraculeux de le sortir d'ici, il est condamné à rester comme ça.

Il prend une grande inspiration.

Monsieur Kim- Il... Il a gravement était touché...

C'est pas possible...

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant