CHAPITRE 10 partie 1

419 35 38
                                    

L'histoire va bientôt prendre fin ! C'est le tout dernier chapitre et je sais même pas combien il y'aura de partie, mais je sais que ça ne sera pas le plus gros chapitre ça c'est sûre. 

Bonne lecture !
-------------------

« Flash back »

JungKook- Ils veulent ta mort HyeJin... Ils te veulent toi. Ils m'ont utilisé moi pour te faire perdre toute ton énergie. Si je te laissais ils se seraient emparé de toi comme ils se sont emparé de ta mère, de ta grand mère et de HoSeok et comme ils s'empareront d'AeCha. Ces maladies HyeJin, c'est un prétexte médical. Ils sont tous mort d'une crise cardiaque. Et non d'une leucémie ou je ne sais quoi... C'était prédit. Ton avenir est déjà tracé.

J'écoute attentivement les dires de JungKook.

JungKook- Et tu vas mourir.

J'écarquille les yeux.

JungKook- J'ai lutté et je me suis réveillé. J'ai alors perdue la mémoire et un soir j'ai été prit d'un énorme mal de crâne. Je me suis alors allongé et je les ai vue une seconde fois. Cette fois ci ils s'adressaient à moi. Ils m'ont dit que si je te répétais tout, tu mourrais sur le champs et tu souffrirais. Ils m'ont alors proposé un accord. Je ne devais absolument rien te dire, et toi ils te gardaient en vie. J'ai accepté. Puis j'ai compris au fur et à mesure que ces personnes disparaissaient, j'ai compris quand TaeYeon a poignardé TaeHyung et qu'elle a fini par ce trancher les veines devant tes yeux. J'ai compris quand Jimin t'a enfermé dans le placard à ballet, puis qu'il s'est suicidé. J'ai compris quand tu as fait un malaise dans mes bras puis que tu as subi une opération, et que tu es tombé dans les pommes. J'ai compris quand HoSeok est mort et quand une vidéo de toi a été diffusé. J'ai compris qu'ils n'allaient certainement pas te laisser. Et qu'ils voulaient toujours ta mort d'une manière naturelle. J'ai compris qu'ils m'avaient trahi.

Fin du flash back »

Madame Kim- Tu es sûre que tu es prête ?

Moi- Oui parfaitement.

Que devrais-je faire ? C'était la question du jour...

J'avais pensé à quelques idées brouillons mais je préfère pas les évoquer maintenant... Je rectifie alors devant le miroir ma tenue d'écolière.

Je sais qu'aujourd'hui n'allait pas être le meilleur jour. Puisque je vous rappel quand même qu'une vidéo de moi parlant à un mur a circulé dans l'école entière. Bon vous vous connaissez les raisons, mais les autres ils s'en tapent complètement du « HyeJin la sauveuse d'âmes ».

Madame Kim- D'accord... Je t'ai préparé ton petit déjeuné alors prend le ok ?

Elle paraissait beaucoup plus stressé que moi, et pourtant elle ne connaissait pas du tout l'histoire de mon lycée.

Moi- Merci.

J'attrape le sachet en main, et je quitte la maison. TaeHyung me rejoins 5 minutes après dans l'arrêt de bus. Kwan est en vacances et heureusement. Je sais pas comment j'aurais fait pour assumer devant lui...

TaeHyung- Hello sœurette. Comment vas-tu ?

Moi- Moi parfaitement en revanche toi tu sembles bizarre.

J'approche ma main de son front pour mesurer sa température.

Moi- Non tu n'es pas malade...

TaeHyung- Pourquoi tu dis ça ?

Moi- Tu es arrivé avec un sourire et dans la même minute tu m'as demandé si j'allais bien.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant