CHAPITRE 5 partie 1

492 43 37
                                    

Alors non je ne vous ai pas oublié, non ce n'était pas de la flemme... Je vous l'assure... C'est une accumulation, de fatigue ? Peut-être bien oui... Ensuite si je postais tout les jours, j'aurais eu un gros problème parce-que dans cette fan fic j'arrive plus à avancer, à trouver de l'imagination... Alors il fallait un peut de temps pour m'avancer un peu.

Je ne pense pas poster pour le moment un chapitre par jour, mais plutôt par semaine tout dépend du temps que j'ai. Bref- 
Bonne lecture !
----------------


"Précédemment: Et puis il y a cette voix... Celle que je refuse d'entendre. Celle qui m'appelle sans cesse.

Il y a sa voix.

Maintenant, j'en suis sûre, que c'est la sienne. Elle lui appartient. Comme cette décision au bout de cette partie.

Moi- JungKook ?"


Les docteurs pensent qu'il peut survivre. Mais si ils savaient comment cela fonctionner... Si ils savaient tout l'envers de ce stupide décor contre lequel je me bat depuis déjà bien longtemps.

Au loin, monsieur Kim est assis sur un banc. J'ai l'impression que la terre s'effondre à ses pieds. Et c'est pas faux...

Si elle s'effondre sous les miens, c'est logique qu'elle s'arrache sous les siens.

Moi- Monsieur... Je suis vraiment désolé...

Monsieur Kim- ChinHwa, HyeJin, ChinHwa...

Sa tête rencontre une nouvelle fois de plus ses mains, qui depuis on adapter la bonne posture et savent à quel moment il faut servir de soutient pour cette tête.

Moi- Tout est de ma faute...

Monsieur Kim- Non HyeJin... C'est pas de ta faute. Il a voulu te sauver, il t'a sauvé. C'est son choix... Et puis il n'est pas encore mort... Hein !?

Il se rassurait. Il avait raison, JungKook n'était pas encore mort.

Docteur- Docteur Kim ? Vous avez une minute ?

Il se lève, souffle un bon coup.

Monsieur Kim- Je vais faire de mon mieux...

Et il me laisse seule...

ne larme vient alors s'échouer sur mon visage. Elles ne voulaient que ça. S'échouer grossièrement, comme si dans toute l'histoire, c'est moi qui en souffrais le plus...

...- HyeJin ?

Moi- JungKook ?

JungKook- « Il faut être bête pour ne pas y croire. » J'ai bien fais d'y croire.

Moi- Pourquoi tu as fais ça ?

JungKook- Parce-que, c'est ma faute ? Non ?

Non c'est de la mienne...

Moi- Tu sais... Tu es bien le seul à savoir qui tu es et où tu es...

JungKook- C'est parce-que je ne suis pas bête.

Plusieurs larmes sortent en même temps. En premier lieu j'ai honte.

Oui j'ai honte. Je pleure alors que c'est de ma faute.

Et en second lieu, je culpabilise...

JungKook- Tu sais que tu as une particularité ?

Moi- Ah oui ? La quelle ?

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant