En faite, c'est F pour Fantôme. Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi- Brr... Euh... Salut ?
JungKook me toise du regard.
JungKook- Mais pourquoi...
Moi- Chuuut ! Ça va ? Ben non, si tu.. Ouais bref.
Elle est souriante. C'est tout ce que je vois. Et aussi, son collier d'identification ne me sers strictement à rien puisque que sur celui-ci, en guise de son nom de famille je n'ai que des points intériorisation. J'étais déjà perdue quand il n'y avait que les noms, mais alors là... Je ne sais pas par où commencer.
F- *Rire* On joue à cache cache ! On joue à cache cache !
Moi- Qu-quoi !? Mais ça va pas ! Pas dans un lycée !
F- Ah !
Elle est souriante, et son cris est terrifiant, voilà ce qu 'il manquait à sa description.
Moi- Oh, ok ! C'est bon ! C'est bon on va jouer ! Mais descend de son dos...
JungKook- Tu me fais croire que là en ce moment même y a un fantôme sur mon dos !
F- Je suis pas un fantôme !
Moi- JungKook, dis pas ça... Et toi prunelle ! Descend.
Prunelle ? Pourquoi prunelle ? Je sais pas.
F- Je m'appelle PAS PRUNELLE !
JungKook- Aish ! Fais moi un massage et tout ira bien !
Moi- Paillette !? Pépite !? Euh Pétale !? Pourquoi que des p... Euh Pra...
JungKook- Mais punaise ! HyeJin !
F- JE VEUX JOUER A CACHE CACHE SUR LE DOS D'OPPA !
Si la vocation « alarme d'incendie » existait, cette fillette aurait obtenue le job les doigts dans le nez.
JungKook- Hye...
Moi- Y A UNE FILLETTE SUR TON DOS ET ELLE VEUT JOUER A CACHE CACHE AVEC TOI !
JungKook- Pas la peine de hurler ! J'entends très bien des deux oreilles !
F- JE VEUX...
Moi- Oui j'ai compris ! Je hais les gosses capricieux !
JungKook- Pardon !? Tu te fous...
Moi- Mais je parle pas de toi... Aish, laisse et jouons à cache cache, Euh... Tu veux que je t'appelle comment ?
F- Princesse !
Moi- Princesse veut que nous jouons ensemble... En plus... Je m'approche un peu de l'être humain en face de moi. Cela m'éviterais d'entendre ces horribles cris...
JungKook- Je m'en fous moi de ses cries ! Je les entends pas !
Moi- Tu as mal au dos ?
Il hoche positivement la tête.
Moi- Et bien tu auras toujours mal au dos. Salut.
JungKook- HyeJin attends ! Je te promet que si tu n'embarque dans un de tes trucs je postes tout !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...