Oui bon voilà trois partie en trois jours c'est presque un exploit pour moi... Mais voyez vous j'ai été tagué par une amie (Fanstastique voilà merci MDR) Mais elle me l'a demandé trop gentiment ! Alors obliger je devais le faire ! Donc j'en profite d'avoir beaucoup de marge d'en mes parties sur ordinateur, pour vous en poster beaucoup (après je vais laisser un laps de temps couler PROMIS) Bref, je vous souhaite une bonne lecture !
PS: Le tag pour les intéressé il sera tout en bas !
------------------------------
"Précédemment : Elle arrête quelques temps de sangloter, plonge son regard dans le miens. Bon c'est pas comme si je lisais dans les yeux non plus !
Moi- Hum ? Je suis censé deviner ?
D'une légère poigne, celle-ci saisit ma main.« Flash back » "
« Flash back »
...- AeCha ! Tu n'as pas le droit de faire ça !
AeCha- Et toi maman !? Tu penses que tout lui cacher ne va pas apporter de malheur !? Tu te trompes ! Il est temps de tout lui dire ! Je lui ai promis !
Mère d'AeCha- Je ne veux plus te voir !
AeCha- Maman si tu ne lui dit pas, je le ferais !
Mère d'AeCha- Tu ne le fera pas !
AeCha- Très bien elle le découvrira seule... Mais tu ne vas me faire porter le chapeau longtemps. Je veux bien passer pour la mère qui est partie mais dans ce cas là, je la récupère !
Mère d'AeCha- Non il en est hors de question ! Tu ne vas pas m'enlever ma petite fille !
AeCha- Alors vas lui dire la vérité, sa mère ce n'est pas moi. Dit lui donc qu'elle est décédée et que c'est de ta faute !
Mère d'AeCha- Tu es si cruelle AeCha ! Comment peux-tu être ma fille !?
AeCha- Maman, c'est toi qui est cruelle dans l'histoire...
Mère d'AeCha- Laisse moi du temps...
« Fin du flash back »
Je rouvre les yeux stupéfié de ce qui vient de se produire sous ceux là. Même si c'est une scène qui s'est passée quelques années en arrière, elle avait l'aire si réelle. Comment...
Moi- Tu n'es pas...
AeCha- Non... Non je ne suis pas sa mère.
Moi- Pourquoi tu ne lui as pas dit depuis le début !?
AeCha- JungKook... Je ne pouvais pas ! Je devais...
Moi- Honorer ta part du marcher !? Tu crois vraiment que dans ce genre de situation ça compte vraiment !?
AeCha- Ne parles pas comme si c'était facile JungKook. Je devais le faire, pour sa grand mère...
Moi- Mais comment tu peux faire croire ça !? Tu penses pas qu'elle s'est attachée à toi !? Elle devait, même si elle ne le montrait pas, être heureuse d'avoir retrouvait sa mère.
AeCha- JungKook je sais... Mais c'est trop tard...
Moi- Qu'est-ce qui est trop tard !?
AeCha- J'ai... J'ai vue sa vrai mère... Et je pense qu'elle l'a vue aussi.
Moi- Tu penses !? Ou tu en es sûre !?
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...