...- Monsieur !? Vous avez besoin d'aide !?
« PDV HyeJin »
Moi- Ah !
Quoi de pire. Je vous explique la situation, je suis dans un endroit où la mortalité est assez fréquente, alors quand je me réveil, entouré d'une petite dizaine de spectres, il est normal que je hurle. Ma réaction est scientifiquement prouvé. Oui parfois je me prend pour une scientifique.
Moi- Sortez moi de là !
J'arrache tout les files et j'essaye difficilement de lever ma propre carcasse humaine.
...- HyeJin punaise ! T'es vraiment folle !
Moi- JungKook !? Tu fais quoi là !? Et puis c'est quoi c'est truc sur mes oreilles !?
JungKook- C'est du coton...
Il se frotte les yeux. J'en fais ma conclusion, il a dormi. C'est simple.
Moi- Tu as toujours mal au dos ?
JungKook- Non pas quand je reste ici...
Pas étonnant, ici même si c'est un fantôme, il est normal qu'elle est peur. Ce n'est qu'une enfant après tout.
Moi- Aish, nous avons TaeYeon à aller voire...
JungKook se gratte machinalement le crâne.
JungKook- J'ai déjà été la voire... J'avais mal au dos alors je l'ai fais sans toi.
Moi- Comment ça !? On est quel jour ?
JungKook- Jeudi.
Moi- Jeudi !? Ça fait 6 jours !? Non mais tu aurais pus me réveiller !
JungKook- T'es drôle ! C'est comme si j'essayais de réveiller un mort ! Impossible !
J'enlève la couverture et cherche du regard mes vêtement.
Moi- Ils sont où mes vêtements !?
JungKook- AeCha est passée, et elle a ramenée d'autre linge.
Moi- Très bien, ils sont où ?
JungKook- Tu dois encore rester...
Moi- Il en est hors de questions... Ils me font bien trop peur... Brr...
J'espère que si un jour la mort toque à ma porte pendant un masque capillaire ou autre, que je serais potable !
Bref en attendant tout va très bien sauf peut-être se mal de crâne. Mais c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers. J'ai un fantôme à aider, et cela ne m'a jamais pris plus d'une semaine. J'ai pas envie d'apparaître dans le top chart des « aideurs les moins aidant. ». J'enfile alors en une demis seconde la... Robe ?
A t elle crue qu'après mon réveille j'allais assister à un mariage, étant considéré comme étant la demoiselle d'honneur ? Toujours est-il, j'ai quelque chose sur le dos, et pas cette blouse blanche aérienne.
Infirmière- Mademoiselle Kang ! C'est pas le moment de jouer ! Remettez vous en tenue et retournez dans votre lit !
Moi- Oh madame... J'ai d'autre chose à faire...
Infirmière- Ce n'est pas mon problème ! Je vous signal que...
JungKook- Je dois prendre madame, elle a un rendez vous important.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...