Bonne lecture !
----------------------Choi DuHo 49 ans père de famille. Qui aurait alors crue qu'il était le père de famille sur le journal, et pas le pervers. Voilà déjà un problème de résolus. Ah oui la cause du décès: CDPLSE. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Ils disent dans les papiers, qu'il est mort dans la nuit et qu'il à état retrouvé pas les éboueurs à 5h du matin le crâne brisé. Je me retrouve alors avec un homme de 49, mort de CDPLSE... Je vais aller loin...
Vient maintenant le second problème. JungKook ne m'a absolument plus adressé la parole depuis « l'aveu » Et ça va faire maintenant 2 semaines. J'ai donc l'interdiction de sortir, parce-que oui, avant en tant que bonniche ils se fichaient tous de mes heures sorties. Mais maintenant, je dois sortir avec un des garçons. Et je me vois mal dire à TaeHyung, de venir au club de nuit avec moi. Parce-que de 1 je ne l'apprécie pas. De 2 il ne sait pas encore pour mes visions... Pas besoin d'en faire un dessin.
J'envisage alors une mini fugue entre 22h et 00h. Il faut juste que je sois rentré avant l'heure du déjeuné.
Et puis comme ont dit jamais deux sans trois. Et donc troisième problème, comment vais-je rentrer dans la boîte de nuit. Parce-que moi j'ai ma petite idée sur la cause du décès. J'ai 17 ans, et si je recroise l'autre fous de la dernière fois, j'aurais rien ni personne pour m'aider. J'avais envisager d'y aller avec madame Kim, mais elle ne m'accompagnerais jamais, et deux filles dans un truc pour mec, non seulement ça laisse sous entendre quelque chose mais en plus la défense y en n'aura pas. A part bien sûre si madame Kim cache en elle un talent et qu'elle a fait du taekwondo. J'en doute fort.
De plus, il faut à tout pris que je retrouve le vélo de Kwan, parce-qu'il revient bientôt de vacance, et je peux pas lui dire qu'il s'en est allé lui aussi en vacance, qui plus est avec un autre vélo.
–
Moi- Monsieur Kim, je suis invité j'ai mon amie TaeYeon ce soir, je peux y aller ?
Monsieur Kim- Appel moi ChinHwa !
Par contre j'avais et j'ai toujours beaucoup de mal avec la gentillesse de monsieur Kim.
Monsieur Kim- TaeYeon ? Ça ne dérange pas ses parents ? Je peux appeler pour m'assurer de déranger personne ?
Et c'est où rentre le génie HyeJin, c'est à dire moi-même.
Moi- Justement c'est sa mère qui m'a envoyé un message.
Je sors un mon téléphone, met en route l'application. Oui celle pour s'envoyer à nous même des messages, attentions cette application n'a jamais... Bon j'avoue l'avoir déjà beaucoup utilisé.
Moi- « Bonjour HyeJin, cela ne te dérangerais pas si tu passais à la maison ? TaeYeon se sent un peut seule, tu sais, c'est dure pour elle. Je parle de son copain. Elle n'avait pas le courage de te le demander, alors je l'ai fais à sa place. Sache que si tu acceptes, tu seras la bienvenue. »
Bon génie peut-être pas, mais il faut bien que je m'encourage.
Monsieur Kim- D'accord, tu y vas comment ?
Moi- A pied.
Monsieur Kim- Pour quelle heure ?
Moi- 21h.
Au même moment, JungKook passe dans le salon, sans même m'adresser un sourire. Je ne pensais pas qu'il aurait vraiment mal prit.
Monsieur Kim- JungKook, emmène HyeJin chez sa copine.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...