Voilà puis-que j'ai posté un tag, ben je vais poster une nouvelle partie et en plus c'est un nouveau chapitre ! Bon c'est un chapitre qui contiendra seulement deux, trois parties... Mais c'est quand même déjà ça !
Bonne lecture !
------------Il avait alors oublié toute mon existence, sauf ma présence.
Je ne signifiait rien pour lui, mais il savait qui j'étais.
Il me prenait alors pour son héroïne, sa sauveuse.
Moi- De quoi...
JungKook- C'est vous qui m'avez aidé ?
Il se lève de son lit et m'encercle dans ses bras, me remerciant.
JungKook- Grâce à vous je peux enfin revoir ma famille. Merci, merci beaucoup...
Il me lâche et débranche ces fils.
Avait-il oublié ses derniers mots ?
Moi- Tu te rappelles de moi ?
JungKook- Bien sure ! Vous êtes la fameuse Kang HyeJin ! Celle qui aide les... Il baisse d'un ton et reprends. Les fantômes à traversaient...
Moi- Sais-tu quels sont tes derniers mots ?
JungKook- Mes derniers mots ?
Les larmes coulent subitement.
Il ne m'avait alors vraiment pas laissé lui dire un mot.
–
Je vérifie une dernière fois les affaires que j'ai préparé la veille pour la rentrée.
Déjà ?
Non pas pour moi, c'est passé si lentement. Et j'ai dû pendant toutes ces vacances me faire passer pour la sauveuse de fantôme. Enfin sa sauveuse.
Il sait qui je suis et qui j'ai aidé depuis notre rencontre.
Il croit que je suis ici pour l'aider à aller mieux.
Il sait pour l'accident. En quelque sorte.
Il pensait avoir eu un accident de moto.
Mais le pire dans l'histoire, c'est que monsieur et madame Kim ne lui disent pas le contraire.
« Sa mémoire va revenir, mais ne le brusquons pas, il risque de subir un sacré choque après. »
Par la suite monsieur Kim avait rajouté la chose suivante ; « Alors HyeJin, même si je ne sais pas pourquoi, continue de lui faire croire que tu es sa sauveuse... »
Quelqu'un toque à ma porte, l'ouvrant sans réponse.
...- Ma sauveuse !? Tu viens !?
En attendant, je devais encore subir ce genre de chose.
Ce genre de chose ou plutôt situation dans laquelle TaeHyung avait trouvé sa place de frère adorable.
D'ailleurs il en jouait si bien. Et si monsieur Kim ne m'avait pas de mandé un soir de noël, gentiment de tout garder pour moi.
J'aurais balancé à JungKook, la haine qu'ils entreprenaient entre eux.
Mais...
Ce n'est pas possible.
Moi- J'arrive JungKook...
Il savait alors que je voyais les fantômes, et ce qui changer du vrai JungKook, c'est cette envie particulière d'être avec moi dans toutes les situations et de m'aider...
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...