CHAPITRE 8 partie 13

406 47 41
                                    

La dernière partie, de ce chapitre !

Bonne lecture !
-----------


Ce matin, je me suis réveillée avec une petite douleur à la poitrine. Est-ce parce-que Kwan m'invite je ne sais où ? Ou est-ce aussi peut-être le fait de vieillir.

Oui. 1 an c'est pas 10 ans. Mais si un an passe aussi vite que ça je n'ose à peine imaginer, les 10 années.

Enfin bref aujourd'hui je me suis vêtue un peu mieux que d'habitude et si on me demande la cause de cet accoutrement, je répondrais simplement que c'est pour le retour de mon grand frère chéri. Notez bien ici l'ironie...

Moi- Bonjour tout le monde...

Monsieur Kim- HyeJin ? Bon anniversaire !

Moi- Merci...

Madame Kim- Oui bon anniversaire HyeJin... Tiens.

Elle me tend une enveloppe.

Je la saisie, l'ouvre délicatement et en sors le contenue.

Madame Kim- Elle me l'avait envoyé il y a longtemps.

C'était une photo. Deux personnes se tenaient sur celle-ci. Elles avaient toutes les deux le sourire aux lèvre.

Je retourne alors la photo non vierge. Sur le dos de celle-ci il était écrit d'une très belle écriture la chose suivante.

« Voici une photo de ma tendre et belle HyeJin à 5 ans. Elle sera une adorable jeune fille. Je compte sur toi pour continuais à l'aimer comme moi je l'ai fait. Bisous HaNa. »

Moi- C'est vraiment le plus beau cadeau...

Madame Kim- C'est vrai ? Alors tiens.

Elle sort cette fois ci pas une enveloppe, mais un album entier.

Madame Kim- Il devait te revenir. Regarde le quand tu rentreras de ton rendez-vous ! Aller fil !

Monsieur Kim- Mais et moi !

Madame Kim- Quand elle rentrera...

Moi- J'y vais... Mais...

Je m'arrête et regarde une dernière fois la table.

Moi- Il est où JungKook ?

Monsieur Kim- Il doit sans doute dormir... Mais tu veux que j'aille le réveiller ?

Moi- Oh non non, c'est bon ne vous en faites pas... Bon j'y vais...

En sortant de la maison je ressens comme une horrible douleur à la poitrine. Comme celles que j'ai ressentie quand j'étais dans la pièce à ballet ou encore quand j'ai découvert qui était le frère de Sana....

Bref je décide de passer outre et de me diriger à l'endroit envoyé.

Oui celui-ci m'a envoyé la destination par message ce matin.

Je sors alors ma carte de bus et pars rejoindre l'arrêt.

« Vous venez de recevoir un message. »

« TaeYeon- Joyeux anniversaire HyeJin. Amuse toi bien avec Kwan ! »

Il me semble que je ne lui ai jamais parlé de ma sortie avec Kwan...

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant