CHAPITRE 10 parties 3 et 4 sortie le même jour.
Bonne lecture !
--------------–
TaeHyung- T'es malade !? WOW ! Je pensais pas que tu étais si folle que ça ! Tu... Non mais tu as vraiment décidé de passer une soiré avec lui ! Seule en plus !?
Je devais savoir ce qu'il se passer. Alors oui j'avais proposé, toujours sans réfléchir, sinon c'est pas drôle. De passer une nuit avec lui... Je sais pas quand ni comment mais il le fallait...
Moi- Je sais TaeHyung... Arrêtes. Je vais finir par le regretter...
TaeHyung- « Si vous voulez, je passerais une nuit avec lui. » C'est même pas stylé ! Tu as signé ton arrêt de mort. Je te comprends plus. J'arrive plus à comprendre la fille que je trouvais si spécial. Woaw. Je devais être fatigué ou je sais pas quoi.
Moi- TaeHyung. Je pense que je dois apporter mon aide. Je suis obligée. Et tu sais très bien toi comme moi, que ça va finir par me retomber dessus.
TaeHyung- Oui mais non ! M'en fiche ! Je dis quoi à Jung...
Au même moment et comme par hasard, celui-ci apparaît juste devant nos yeux. Il à l'aire lui aussi surpris.
Deux questions se disputent pour hanter mes pensées. Mais la « suis-je dans la merde ? » Fini par ressortir vainqueur.
TaeHyung- Kook.... Cookie... Tu veux des cookie MinJi ?
JungKook dévisage TaeHyung...
TaeHyung- Oops... Je pensais que ça allait fonctionner.
Moi- Mais oui bien-sûr KangChul !
Dès lors où j'étais entrer dans le jeu de TaeHyung (Celui de faire croire qu'il n'est pas TaeHyung et que je ne suis pas HyeJin) Je savais que j'étais fichu.. Quelle idée...
JungKook- TaeHyung ? HyeJin ?
TaeHyung- C'est qui ces deux là ? Tu les... Non HyeJin, ça sert à rien...
Moi- Aigo... Je... JungKook...
JungKook- Tu fais quoi avec TaeHyung ?
Moi- JungKook c'est juste que...
TaeHyung- Et toi JungKook ? Tu fais quoi là ? Un ticket de métro dans la main ?
Mon regard se pose automatiquement sur la main prise de JungKook.
«Incheon » ? Mais attendez... Que fait-il tout court dehors alors qu'il m'avait dit qu'il passerait la journée chez un ami !?
Moi- Ton pote il vit à Incheon ?
TaeHyung- Je vous laisse. Salut, et...
Il se dirige à mon oreille.
TaeHyung- Tu me remercieras plus tard.
Moi- JungKook ? Tu peux me dire ce que tu faisais aujourd'hui ?
JungKook- Réponds d'abord à ma question.
Moi- Mais merde JungKook ! Je croyais que tu allais passer ta journée chez un pote !
Pour les personnes qui ne savent pas, Incheon se situe à 1h30 de Seoul. Alors je veux bien qu'il ait des amis, mais je pense pas qu'à une heure trente tu passes seulement moins d'une heure là bas.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...