Comme je suis de très bonne humeur, je poste directement la partie suivante !
Bonne lecture !
-------
La voiture se gare et nous en descendons chacun notre tour.
Kwan- JungKook, TaeHyung je serais un peu en retard ce soir... Et HyeJin ?
Je me retourne vers celui-ci.
Kwan- Tâche de ne pas louper ton bus cette fois si. Me dit-il armé d'un clin d'œil.
Qui je l'avoue fait son petit effet...
Moi- Je ferais attention...
Il nous sourie à tous les trois et quitte le parking.
TaeHyung- Une dispute ? Me chuchote t-il à l'oreille.... J'ai horreur de ça en plus...
Moi- À ce soir.
Je l'abandonne et entre dans le lycée...
Une ambiance tendu règne, personne ne parle, personne n'ose se regarder dans les yeux. Ils sont tous comme terrifiés voir horrifiés...
F- Elle n'aurait jamais dû le faire... C'est de leurs fautes !
Moi- De quoi...
J'arrive alors devant une foule énorme et essaye de me faire de la place en sein de celle ci. Une fois à l'avant, j'observe ce que tout le monde observe depuis mon arrivé...
Oui j'observe ce grand mur qui de base est vide et aussi blanc que la couleur en elle même. Une liste de prénom l'avait alors recouvert, et le plus terrifiant dans l'histoire, c'est celui de JaeHee à peine visible et raturé dans tous les sens.
Il est trop tard, quand je comprends un bruit sourd se fait entendre. Je me retourne, et découvre la terrible seine qui vient de s'offrir à moi.
Son corps éteins gît sur le sol.
...- C'est JaeHee !
Ils accourent tous vers elle. Et j'en profite pour relooker une dernière fois ce mur.
Moi- « JaeHee... » Je survole plus loin « TaeJun, TaeYeon, TaeHyung... » J'arrive vers les dernier «JungKook. »
Puis cette fois si j'arrive au tout dernier... Celui écrit en à peine plus gros que les autres.
Moi- « HyeJin... »
F- vous êtes tous responsable de ma mort... Tous !
Les fenêtres du bâtiment explosent toutes sans exception.
J'ai alors devant moi... Une liste des prochains décès à venir...
–
Professeur- JaeHee traversait une très mauvaise impasse. Elle venait alors de perdre sa meilleure amie, l'état de sa mère empirait et son père n'était jamais là... Ce matin est arrivé ce qui devait arriver. Elle s'est suicidée et a sauté du troisième toute seule. Alors aucun de vous n'est responsable... Et encore moins Sana... Je vous rappelle qu'elle est décédée depuis maintenant 10 mois. Elle ne peut prendre de stylo et écrire votre prénom sur la parois de ce mur ! Alors celui qui a balancé cette rumeur, je souhaite qu'il ou qu'elle se dénonce ! Trouvez vous ça drôle !? De rejeter la faute sur quelqu'un de mort !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...