Bon je vais continuer à poster presque tous les soirs... Cela veut dire quoi "presque"?
Et bien, ça veut dire que je ne m'engage pas à respecter ce principe de "tous les soirs je poste", mais plutôt du "quand je suis pas fatiguée je poste..." Plutôt cool non ? Toujours est-il avant que j'oublie, je voudrais vous souhaitez une excellente lecture !
-----------------
Je coche les chose à faire pendant ces grandes vacances, et faire un tri dans mes affaires en fait partie.
JungKook- Tu fais quoi ?
Afin de ne pas me répéter, je ne lui répond pas. En tout les cas, pas à cette question déjà posée.
Moi- Pourquoi tu étais si ignorant, avant ?
JungKook- Avant ? Tu parles de mon vivant ?
Je hoche timidement la tête.
JungKook disparaît...
Et au même moment, ou seulement quelque seconde après, la porte s'ouvre.
Moi- TaeHyung ? Pourquoi tu ne toques pas avant d'entrer ?
TaeHyung- Pourquoi le ferais-je ? Ta porte était entre ouverte.
Il entre... Heureusement que j'ai rangée un minimum ma pièce.
TaeHyung- Je fais toujours ce que je « prédis » ?
Il doit sans doute parler de son redoublement.
TaeHyung- J'espère que nous serons dans la même classe. Me dit-il avec les sourire.
Moi- C'est fou ça... Ton frère, est... sur le pont de mourir et toi tu es là à te venter de ton redoublement ?
TaeHyung- Parce-que je sais que c'est pas de ma faute HyeJin. C'est pas mon rôle. Mais le tiens non ?
Moi- Pourquoi tu me dis ça ? C'est quand même ton jumeau.
TaeHyung- Sertes, mais c'est pas de ma faute si aujourd'hui il est sur le point de mourir. Petite sœur.
« Ne l'écoute pas... » Il n'étais pas là, mais sa voix avait réussi à atteindre mon ouïe.
Moi- Arrête de parler comme si il t'était inconnue.
TaeHyung- Et toi ? Arrête de parler comme si... comme si, ce n'était pas de ta faute. Et tu vois ce que je veux dire par là. Il t'avait demandé de partir, tu es si têtu... Que par ta faute...
Il sourie.
TaeHyung- Il va peut-être mourir. Alors au lieu de chialer comme une enfant, HyeJin ressaisie toi. Un tueur pleur t-il pour ses victimes ? Non alors fais en de même.
Moi- Tu insinue quelque chose ?
TaeHyung- Écoutes ils sont tous débile de penser que tu n'y es pour rien. Mais moi je ne suis pas comme eux HyeJin, moi je pense et je résolue intelligemment...
« Ne l'écoute pas... » C'était toujours la même voix.
TaeHyung- Tu pleures...
Moi- Tu m'espionnes ?
TaeHyung- Je ne fais que ça. Et c'est tellement... Tellement bête de pleurer pour une personne qui te tourne le dos, dès le seul obstacle. Quelqu'un qui au final n'en a rien à faire de toi. T'envoie balader tout le temps. Cette personne qui est là s'en vraiment le vouloir. Mais surtout qui est poussé à être présent à tes côtés. Au final dans l'histoire, je pense que celui qui souffrait le plus, ce n'était pas toi. C'était lui. Il était obligé d'être à tes côtés alors qu'il ne t'aimait pas.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...