CHAPITRE 10 partie 4

258 29 14
                                    

CHAPITRE 10 partie 3 postée le même jour.

Bonne lecture !

------------

...- HyeJin ? Réveille toi !

Je me réveille en sursaut. Comment se fait-il que je n'ai pas entendu mon réveil de ce matin !?

Moi- Il est quelle heure !?

...- Chuuut. Parle moins fort tout le monde dort...

Je débranche mon portable et regarde l'heure qu'il affiche.

2h47.

J'ai faillit faire une crise cardiaque, pour l'heure qu'il est, et pour la personne qui me réveil.

Moi- TaeHyung ! Tu fais quoi là !?

TaeHyung- Parle moins fort et laisse moi une petite place.

Moi- Mais ça va pas... C'est mon lit et je...

Il me pousse sans me laisser terminer ma phrase. Il s'assoie à côté de moi et m'indique qu'il faut que je regarde son écran de téléphone.

Ce que je fais la seconde qui suit.

Il déverrouille par la suite son appareil, il le trifouille en deux deux et nous tombons sur une application de redirect.

TaeHyung- Alors l'émission elle est passée y'a au moins une heure, et maintenant si tu allumes la télé, tu tomberas sans doute dessus, mais je veux te la montré du début. Tu comprendras pourquoi.

Je ne réponds pas et le laisse activer la vidéo.

« Info spécial :

Journaliste- Le corps d'un homme sans vie et non identifié a été retrouvé ce soir dans un lac. Il semblerai qu'avec les marques qu'il a sur le coup il a été étranglé avant d'être vulgairement jeté dans l'eau. Est-ce un nouveau coup de Kim NamJoon ? Nous ne le savons pas encore, mais de nombreux indices nous mène à la même conclusion... »

Moi- C'est horrible.

TaeHyung- J'ai l'impression que tu n'as pas encore fait de rapprochement...

Moi- Si mais là il est 2h du matin.

TaeHyung- HyeJin... Réfléchi juste un petit instant...

Moi- Quoi... C'est encore en rapport avec NamJoon ? Oui je sais, je fais des cours de piano chez son frère. Et oui je sais c'est dangereux. Mais tu sais très bien ce que j'en pen-

TaeHyung- Je pensais que tu étais beaucoup plus futée que ça.

Moi- De quoi tu veux me parler alors ?

TaeHyung- Rah... Il faut vraiment tout te dire. Tiens attends, regarde, fait glisser.

Il me passe ton portable.

Moi- Des photos ?

Il devait en avoir une dizaine au moins et il s'agissait que d'hommes. La dernière me semblait familière... Elle ressemblait à...

Moi- L'homme qui est mort y'a à peine quelques heures ?

TaeHyung- Oui... Maintenant réfléchi HyeJin !

Moi- Les victimes sont toutes masculines ?

TaeHyung- Oui mais pas que... Aigo, dis moi le quel paraît le plus mince.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant