CHAPITRE 1 partie 4

693 54 27
                                    


Professeur- Je vous prie d'accueillir une nouvelle élève.

C'est dingue, même un dialecte si basique, paraît tellement luxueux...

J'entre dans la salle de classe. Contemple, sans les effrayer, le petit publique devant moi.

Moi- Kang HyeJin pour vous ser...

Encore un peu, et j'étais prête à sortir la phrase que Kwan m'a enseigné hier.

Moi- Et je suis là pour vous servir de camarade de classe.

Les fantômes m'ont eux aussi beaucoup appris. Et aujourd'hui si je sais sortir des excuses comme on sort un plat du four, c'est bien grâce à eux...

Professeur- Tu peux t'asseoir là bas.

Il désigne une place au fond de la classe, et je la gagne aussi vite que possible.

...- « Consultation rapide, passage de l'ombre à la lumière simple. » Aish j'ai l'impression que je vais rester sur terre à vie !

Moi- Écoute mon coco, je vais chercher ces fichus poubelles et tu pourras vite te casser d'ici, je compte pas moi non plus, passer ma vie avec un fantôme...

...- Pardon ?

Moi- Ouais c'est ça excuse... JungKook !?

Je ne croyais pourtant pas au hasard ! Et je ne croirais surtout jamais à « Le hasard fait bien les choses. »

JungKook- Depuis quand les bonne vont à l'école ?

Moi- Avant d'arriver chez toi je n'étais pas une servante mais une jolie fille qui croyait aux lien sacré du mariage et au vertu de la tranquillité. Je pensais aussi que les jumeaux se ressemblaient tous, et qu'ils étaient tous gentil. Donc ta question à une réponse. Il faut juste un peu chercher.

Je pensais aussi les esprits n'existaient pas, et aujourd'hui je suis servie sur un plateau d'argent.

JungKook- Soit. Mais n'oublie pas ton statue. Ce n'est pas parce-que nous sommes autre part que chez moi, que tu as le droit de me manquer de respect.

Moi- Pardonnez moi mes offenses jeune homme. Un café ?

F- Ferme la avant que ton statue ne soit redéfini pas punching-ball...

JungKook- Aish, tu sais pas de quoi je suis capable...

Moi- Si c'est pour me ressortir ces fameuses bobines, comment ça s'appelle déjà ? Des menaces ? C'est pas la peine. Je les connais déjà toutes. Et c'est à ce moment là que tu, pardon vous devriez vous remettre en question. Nous sommes en 2017, et tout ce fais par ordinateur, et plus par oral.

JungKook- Tu les veux par ordinateur ? Très bien mais ne pleure pas après.

Moi- Pleurer c'est pour les faibles. Et quand tu serras un peu plus mature dans ta tête je te raconterais des histoires qui te ferons « pleurer ».

JungKook- Nous verrons bien Kang HyeJin...

Et c'est qui va moins faire la maligne !?

--

Moi- Ça c'était pas dans le contrat ! Tu n'avais pas à rentrer dans mon... Brr CORPS pour sortir toutes ces menaces !

Je ne l'ai pas préciser... Le stresse me fait perdre tout les moyens et donc je suis facilement accessible par tout le monde... Et donc petite modification, le stresse fait partit de moi mais je dois le gérer. Bien oui je vais pas sortir tout mes défauts en 5 minutes non plus...

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant