CHAPITRE 9 partie 2

411 47 55
                                    

Je suis d"humeur posteuse :D

Bonne lecture !
---------

"J'attrape mon téléphone.

« Moi- Merci beaucoup JungKook. <3 »
« Message envoyé. »
Moi- Oui encore ..."


Infirmier- HoSeok, c'est la nourriture de l'hôpital, pas d'un restaurant 5 étoiles !

J'ouvre difficilement les yeux. Combien de temps j'ai dormis ? 2 heures ? 6 heures ?

Ah non seulement 30 minutes.

Un homme se tourne vers moi, un plateau à la main.

Infirmier- Tiens ton repas.

HoSeok- Fais attention, la bouffe est dégueulasse !

F- Elle n'était pas si mauvaise que ça !

Je zyeute le fantôme à la droite du lit de HoSeok.

HoSeok- Tu rigoles !?

Je manque de m'étouffer.

Il venait de lui répondre !? À moins que l'infirmier... Non je suis en train de me donner une excuse...

J'ai dû rêver.

Infirmier- Bon régalez vous, toi le premier HoSeok.

HoSeok- Si gentil ce SeokJin.

SeokJin- Aigo, ce gamin ! Infirmier Jin !

Moi- Merci beaucoup monsieur...

SeokJin- Oh non toi, tu peux m'appeler SeokJin, ou Jin comme tu veux. Me dit-il un sourire resplendissant aux lèvres. Bon appétit HyeJin. Je repasserais toute à l'heure, tu as intérêt à tout manger ou je t'étripe ! Compris HoSeok !?

HoSeok- Compris... Dit-il en secouant sa main. Part maintenant...

SeokJin- Sale gosse...

Je sourie face à la scène et attrape la fourchette posé à la gauche du plat.

Au loin j'entends comme un « bonne chance ». Mais je n'y avais pas trop attention puisque la seconde qui suivit la fourchette se retrouva propulsé à quelques centimètres de ma bouche. Je vous avouerez que ce qui avez dans ma bouche a aussi suivi la même trajectoire...

Mon colocataire étouffe un rire.

HoSeok- Bienvenue au club, aller vient avec ton assiette.

Je le questionne du regard.

HoSeok- Oui tu as bien entendu, avec ton assiette s'il te plaît.

Je prends alors mon assiette, la fourchette et la mauvaise nourriture et je me dirige vers HoSeok.

Celui-ci me regarde un sourire aux lèvres avant d'attraper mon poignet.

HoSeok- Par contre ne fais aucun bruit ok !?

Je lui fais un simple signe de la main pour affirmer ma compréhension.

Moi- Ok.

Il regarde l'horloge et dès que celle-ci atteint la 25 ème minutes, il se dirige vers la porte de la chambre.

Il l'ouvre doucement, regarde à droite, puis à gauche puis il s'aventure dans le couloir avec moi à ses traces.

HoSeok- Tu vois le chariot de repas là-bas ?

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant