HELLO alors déjà je tiens à préciser que je ne suis pas dans les règles de confort idéal, chez moi dans ma chambre il fait 35 degrés et je suis en train de mourir (très sincèrement) Alors les fautes, et tout ben je vais tout bêtement remettre la faute à la chaleur ! Voilà vous êtes informés !❤️
Bonne lecture !
---------"Précédemment dans moi pour l'au-delà, (avoue tu as eu la petite voix de secret story là) :
...- Oui mais si elle ne peut pas. Elle ne peut pas. Alors mon ami, tu vas lâcher son bras... Voilà comme ça et tu vas lui dire au revoir et faire le chemin du retour tout seul. Merci. "Moi- Tu fais quoi là ?
Il se tenait devant moi, pas tel un sauveur, non. Mais presque.
Moi- TaeHyung ?
TaeHyung- Puisque JungKook n'a pas sa mémoire, c'est moi qui doit te sortir du pétrin.
Moi- Tu n'étais pas obligé.
TaeHyung- Si, pour te montrer à quel point j'ai changé.
Il m'énerve ! Depuis 1 mois, il me tanne avec ses paroles de changement. Comme si un fous allié pouvait en quelques semaines devenir un personne normale.
Moi- Tu as changé ? Toi ? Celui qui voulait tuer son frère ?
TaeHyung- HyeJin, mon frère tel qu'il l'est maintenant m'a fais comprendre beaucoup de chose.
Moi- C'est pour ça que tu veux qu'il reste comme ça !? Tu es vraiment égoïste TaeHyung !
TaeHyung- Très bien, cela voudrait dire que les vidéos de toi, celle que JungKook a prise et que j'ai volé. Je pourrais les partager ? Comme ça je ferais pas si égoïste que ça.
Il mime la réflexion.
TaeHyung- C'est pas bête. Après tout, je pourrais aider la science...
Moi- Et puis, j'en ai marre ! « Changer » Et puis quoi encore ! Je dirais que tu es bien pire que d'habitude !
Soudainement, il m'attrape dans ses bras, et... J'ai comme l'horrible vision. Celle qu'il m'embrasse.
Ses lèvres sont bien posées sur les miennes et je ne rêve, ou cauchemarde pas. Il m'est alors impossible de le repousser, il me tient si fort. Il savait que j'allais tenter de m'échapper.
TaeHyung- Je suis... Ah JungKook ?
JungKook- Vous vous disputiez à propos de quoi ?
Il me lâche enfin, et discrètement j'essuie mes lèvres.
TaeHyung- Je lui ai fait une crise de jalousie.
JungKook me regarde.
Ses yeux son suspicieux. Se doute t-il de quelque chose ? Ou a-t-il entendu un truc qu'il ne fallait pas ?
Telles sont les questions. (NDA- Héhé tu te reconnaîtras si un jour tu arrives par là !)
TaeHyung- C'est cet homme qui tenait HyeJin dans ses bras.
JungKook- Tae' ? Tu n'as pas à être jaloux tu sais ? HyeJin ne serait pas capable d'une telle chose.
Je me retire de TaeHyung.
JungKook- HyeJin ? Pourquoi tu pleures ? Il t'a dit des choses méchantes ? Il t'a frappé ?
Moi- Rien !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...