CHAPITRE 3 partie 4

502 48 51
                                    

Bonjour/Bonsoir à vous mes chers lecteurs ! Dorénavent, je posterais les chapitres un peu plus tard, mais ils serons dispo tout es jours !

Bonne lecture !
--------------------------------------

"Précédemment:

...- HyeJin ? Je te cherchais.

Moi- Ah ? Et tu veux quoi ?"


TaeHyung- Je voulais te parler.

Moi- Euh... Oui mais...

TaeHyung- Ça va pas être très long, je te l'assure. Je te libérerais très vite.

Je ne pouvais donc refuser.

TaeHyung- Très bien, tu me réponds par oui ou par non.

Il marque un temps de pause, laissant ainsi le suspense perdurer.

TaeHyung- Tu es venue ici, tu n'étais pas censé être la bonne ?

J'honore alors la part du marché. Et répond honnêtement.

Moi- Non. C'est tout ?

TaeHyung- Presque. Et enfin la dernière question. Ta mère... C'est AeCha ?

J'imagine que mes pupilles se dilatent, et que mon teint change. Cette personne, c'est celle que je croise le moins dans une journée, celle avec qui j 'échange le moins. Et pourtant, c'est lui qui en découvre le plus et en quelque temps.

Moi- Oui.

Maintenant qu'allait-il se passer ? Fermerait-il sa bouche ? Ou justement irait-il le crier sur tout les toits ?

De toute les manières dans les deux cas, je n'avais rien à perdre.

TaeHyung- Tu vois HyeJin, je suis très observateur. Et je sais que c'est pas la fin de mon jeu alors ça me ravie d'autant plus...

Moi- Je suis contente, j'ai l'impression d'être intéressante.

TaeHyung- Tu es intéressante et intrigante. Maintenant tu peux y aller, petite sœur.

Il avait si bien assisté sur le « petite sœur » que si j'aurais vraiment était sa petite sœur comme il le dit. J'aurais décampé en courant. Et si par mégarde il se trouvait une fenêtre ouverte en plus. Je pense qu'elle aurait été très utile.

Moi- Dis moi, tu vas en faire quoi de cette information ? Me menacer toi aussi ?

TaeHyung- Moi aussi ? Quelqu'un te menace déjà ? En ce qui me concerne, non. C'est pas toi que je vais menacer. Tu m'as juste servie, et t'inquiète ta confirmation c'est comme un droit d'auteur pour moi. J'en parlerais à la personne que je vais menacer.

Je lui sourie, prends une inspiration, et un aire convaincu. C'est très important !

Moi- Y a pas de soucis. Tu diras à AeCha que je suis honnête. Merci TaeHyung. Maintenant, que tu en sais sur moi. Je vais te montrer de quoi je suis capable. Il n y a pas que les « surdoués » qui analyse proprement et rapidement. Bonne soirée.

Alors là je suis dans un des plus grand regret. Je sais même pas comment je vais m'y prendre... De plus je dois déjà en découvrir sur un pseudo pervers. Et j'ai déjà du mal. Alors sur une personne avec qui la conversation n'est pas au rendez vous...

Et puis entre nous, pour me faciliter la tâche je me vois mal aller voire JungKook, et lui demander comme il se doit, des informations pointilleuses sur son jumeaux.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant