CHAPITRE 3 partie 3

599 46 25
                                    

Hello ! Comme prévue, voici la suite ! J'espère que cela va vous plaire !
Bonne lecture !

---------------

"Dans la précédente partie : Le pire dans l'histoire, c'est que je ne me rappeler même plus que mon statue c'est membre de la famille, et pas femme de ménage. J'avais peut-être pris trop à cœur mon rôle... Ou c'est juste parce-que j'ai besoin d'une maison et rien d'autre." 

JungKook- Quoi !?

Moi- Un tuyau d'arrosage, pour me laver...

JungKook- Mais va te laver dans une douche !

Moi- Non... Je vais me faire engueuler par ton père. Et j'ai peur d'être seule...

JungKook- Mais tu penses qu'avec le tuyau je serais à tes côté !?

Moi- Ben oui ! Je me lave en vêtement !

JungKook- Mais t'es vraiment sale ! En vêtements ! En plus tu as l'aire fière !?

Il veut même m'enlever le sourire que j'ai acquis en lui proposant ma merveilleuse idée, si c'est pas trop beau ça.

Moi- Je vais prendre des vêtements propre... Y a rien de sale...

JungKook- Mais si ! Vas prendre une vrai douche !

Moi- Mais c'est un pervers ! Donc au pire des cas la douche je la prendrais habillé. Et vaut mieux gaspiller de l'eau froide qui sert à arroser les plantes que de l'eau chaude et potable.

J'avais réfléchi à cette solution pendant toute une soirée, et j'en étais très fière. Ça m'arrive souvent de réfléchir, mais de réfléchir (*répétition*) et d'avoir une bonne solution à la clé me fais très plaisir.

Moi- Comme ça tu peux rester avec moi, sans gêne et moi je peux sentir bon sans avoir peur.

JungKook- T'es vraiment bête ! HyeJin réfléchi !

Moi- Stop je t'arrête. J'y ai réfléchi toute une nuit. Ne me fais pas regretter la nuit que j'ai perdue.

JungKook- Au pire je sais pas moi ! Va à la plage !

Moi- Pas bête ! Mais je reste habillé. Non mais JungKook je maintiendrais cette position. Je me baigne habillé, et pas autrement.

JungKook- Non mais il en est hors de question ! Tu es folle !

Moi- Alors avec une combinaison.

JungKook- Mais arrête ton cinéma ! Tu vas plus sentir mauvais que bon !

Moi- Alors je ne me lave pas aujourd'hui.

JungKook- Ça fait 4 jours !

J'en suis pas spécialement fière...

Moi- Ça en fera 5.

JungKook- Certainement pas !

Moi- Bien sûre que si. Je me lave habillé, en combinaison. A la mer ou sous un tuyau d'arrosage. Mais pas sans couche (de vêtement), dans une douche.

JungKook- Alors en maillot de bain.

Moi- Avec une serviette sur le corps.

JungKook- HyeJin tu exagère sincèrement là ! Et je ne rigole plus du tout ! Tu me soul, je me casse !

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant