J'ai oublié de poster le deuxième chapitre hier soir.... Alors je pose ça là maintenant... Désolée ^^ et
Bonne lecture !
------------
"Précédemment : Moi- Jimin ? Si tu croises TaeYeon tu me le dis.
Jimin- Yep !Nous quittons la salle de classe, lui pour aller manger, moi pour aller à la bibliothèque du lycée."
Une demis heure venait de passer tellement vite. Que j'avais pas vue le message arrivé.
« De Jimin »
F- Il ne faut pas louper ses heures de repas...
Je grimace et ouvre en vitesse l'application « message ».
« Jimin- Elle est super bizarre... »
Bon cœur ne cesse de battre. Je regarde alors en vitesse l'heure de l'envoie de son message et l'heure actuelle.
10 minutes se sont écroulées.
Alors aussi vite que possible, je range mes affaires et cours vers le self.
Je n'avais pas besoin de voir la tête qu'elle faisait pour savoir qu'elle courait un grand danger. Juste un message alarmant et une apparition non désiré de ce spectre.
F- Toujours désactiver son « mode silencieux »... Tu devrais le savoir depuis le temps...
J'oublie en l'espace d'une seconde le fait que je ne sois pas sportive et j'emprunte les escaliers de secours pour arriver plus vite que possible à la cafette.
Est-ce encore une bêtise de ma par ? Laisser de personne en danger seule ?
F- Mais non c'est pas une bêtise ! Tu sais tu m'aides beaucoup du coup ! Alors c'est pour ça que je vais aussi te laisser le premier rang ! Tu en dis quoi ?
J'ouvre les grandes portes focalisant tous les regards sur moi.
J'ai pas le temps de m'occuper de ça. Je cherche alors la seule personne parmi ces nombreux élèves et je la trouve entouré d'un petit groupe de garçon.
Non... Je m'approche en vitesse. Celle-ci me dévisage un court instant et sans un mot, elle attrape le couteau à sa gauche. Poignarde avec, le type en face d'elle. Manque de peu la cible à sa droite.
Moi- TaeYeon ! Non !
Je réussi à éviter son premier coup, mais pas son deuxième qui s'écrase lourdement sur mon avant bras.
Toujours en silence, elle dirige son arme sur son avant bras à elle, cible les plus grosse veine, et se les taillent grossièrement avant de tomber dans les pommes.
F- Ils ne coupent pas plus que ça...
Avec la douleur, je me dirige en vitesse vers TaeYeon qui peu à peu perd connaissance et nous quittent.
Surveillant- Poussez vous !
Un autre surveillant m'attrape.
F- Oh ? Me saurais-je alors loupé ? Pas grave j'aurais peut-être eu le cinquième...
Le cinquième ?
Moi- Lâchez moi !
Surpris celui-ci me lâche.
F- Vue qu'ils ont couchée ensemble... Ne devrait-ils pas mourir ensemble ? Oui, quand un chient pisse sur un lit, on n'engueule pas lit...
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...