CHAPITRE 4 partie 5

454 45 23
                                    

Oui c'est bon j'arrête de m'excuser parce-qu'à chaque fois je fais pire Bref-
Bonne lecture !

-------------------

Précédemment; Moi- Je t'y emmènerais un jour... Mais pas maintenant.

...- Emmenais où ? 

-----

Il reste sur le seuil de la porte de ma chambre.

F- JungKook !

Aish... Il ne peut vraiment pas devenir moche celui-ci ?

Moi- Un secret entre fille !

Il referme la porte derrière lui, entre enfin et s'installe sur la chaise à côté de la mienne.

JungKook- « Secret entre fille » ? Bref, j'ai fais quelques petites recherches sur cette femme, « Rhee HaeWon, 1940/1962. » Alors, c'était une jeune chanteuse... Et elle est décédée...

Moi- Oui ?

JungKook- D'une overdose...

Moi- Tu es sûre ?

Il me montre une photo.

C'était bien elle. Avec des couleurs bien évidemment.

Sur cette photo, elle tenait la main d'un jeune homme, très charmant en plus.

Une overdose, était écrit noir sur blanc. J'aurais imaginé un nombre incalculable de mort, mais une overdose !? Qui plus est, à l'age de 22 ans ? Jamais j'y aurais crue.

Moi- Et tu as des informations sur cet homme ?

Il glisse son doigt, et la photo suivante arrive.

Cette fois ci, c'est la biographie d'un homme. Celui qui se tenait à ses côtés.

JungKook- « Zhao BonHwa, 1935, ancien célèbre guitariste. » Aujourd'hui, il est en maison de retraitre.

Moi- Ça va ! Elle est où !?

JungKook- Loin...

Moi- Loin ? Genre 10 km ? 100 ?

JungKook- Japon...

Si j'avais des céréales dans la bouche ou quoi que se soit qui puisse être projeté, il n'y en aurait plus eu dans ma bouche.

Moi- Le Japon !? Tu es sûre !? Je fais comment !?

JungKook- Je sais que les examens approchent à grand pas, et là c'est toi qui décide, mais j'ai prévue...

Monsieur Kim- Quoi !? Alors que c'est dans 11 jours !?

Moi- Oui mais mon grand oncle...

Madame Kim- Que ce passe t-il ?

Il ne manquait plus que ça.

Monsieur Kim- HyeJin veut voire un grand oncle ! Au Japon !

Madame Kim- Comment ça ? Un grand oncle au Japon ?

F- Tu aurais pu trouver mieux comme excuse.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si ce n'est as pour dire « La tempête qui fait déborder la mer... »

Madame Kim me lance un regard suspect... Elle a tout compris.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant