CHAPITRE 5 partie 3

471 50 16
                                    

Yaoo ! Je reviens enfin pour la suite de cette fan fiction. Oui j'avais décidé de faire une pause (sans prévenir lol) parce-que oui il se trouve que mes histoires je les écris en avance ! Et quand je poste tous les soirs et que j'avance pas d'un côté, logique que ça BLOQUE. Il m'a alors fallut un peu de temps pour faire un chapitre entier. Et vous savez que mes chapitres ne prennent pas un segment. TOUT ça pour dire que, j'ai en gros 3 chapitres d'avance soit 80 pages à poster ! BREF BONNE LECTURE !

-------------------------------

"Précédemment :

Je m'étais alors relevé. Après ce qu'il m'avait dit, j'avais décidée de passer outre, et, pas de faire comme si de rien était. Mais de ne juste pas rentrer dans son petit manège."

Madame Kim- HyeJin ? Je peux te parler ?

Cela faisait maintenant plus de trois semaines, qu'au niveau JungKook, vivant et JungKook âme, nous n'avions pas eu de nouvelle.

Son fantôme ne venait plus. Il avait disparue, ça se trouve, il avait trouvé quelqu'un d'autre pour l'aider.

Moi- Oui ?

Elle me montre du doigt un chaise de son bureau.

Madame Kim- Tu peux t'asseoir ici...

Je prends place.

Madame Kim- J'ai attendu avant de t'en parler. J'ai attendu que TaeHyung sorte de la maison, et j'en profite, puisque c'est rare.

J'attends quelques minutes avant t'entendre sa voix.

Madame Kim- Je le vois.

Je réfléchi un court instant. C'est elle qui va voire ?

Madame Kim- HyeJin... Tu es la personne qui va l'aider à traverser.

Moi- Comment ça ?

Madame Kim- Tu es celle qui brille.

Il m'en avait fait part il y a quelque temps. L'heure qui à suivi son accident.

Moi- Ça signifie quoi ?

Madame Kim- Tu vois, quand tu aides un esprit à passer d'un endroit à l'autre. Il y a toujours cette personne, celle à qui il doit s'adresser avant de partir. Et il se trouve que tu es cette personne HyeJin. C'est pour cela, que la plupart des esprits retrouvent leur mémoire quand ils sont accompagnés, ou quand ils retrouvent enfin cette personne.  

Moi- Oui mais...

Madame Kim- Y a un problème HyeJin. Il est avec nous.

Je regarde tous les recoins de cette pièce, mais je ne le vois pas.

Madame Kim- C'est ça le problème, tu ne le vois plus HyeJin...

Comment ça je ne le vois plus ?

Moi- Pardon ?

Madame Kim- Non tu ne le vois plus, tu ne l'entends plus.

Moi- Mais... Comment ?

Madame Kim- Il t'a déçu. Tu refuses de croire en lui. De croire en ce monde.

Moi- De croire en qui !? En quoi !?

Madame Kim- Il m'a dit qu'après ta dispute avec TaeHyung, tu avais cessé de le voir. J'ai besoin de savoir, de connaître ton ressenti HyeJin.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant