CHAPITRE 2 partie 4

528 54 11
                                    


Moi- JungKook !? 

JungKook- Quoi !?

Moi- Tu sais où elle habite TaeYeon ?

JungKook- Mais qu'est-ce que j'en ferais !? T'as pas son numéro toi !?

Moi- Ben non justement...

JungKook- Aish, tu es moins utile qu'un fantôme !

Moi- C'est pas de ma faute si tout mes amis ne sont pas vivant. Après si tu veux attendre le week-end... Bon moi je dois repasser le linge de ton père. Salut...

Je quitte la pièce sans adresser un regard à JungKook. Et puis si il a vraiment mal c'est lui qui viendra et pas l'inverse.

J'installe difficilement mais sûrement la table, et branche le fer à repasser. Je fais une prière, car oui je suis peut-être la fille de madame Kim, mais ça eux ils ne le savent pas. Alors si je troue une de ses chemises, il me virera sans scrupule.

Pourquoi faut il le faire ? Un vêtement froissé c'est pas si mal non ? En tout cas j'en suis pas morte et de cette technologie je m'en passerai très bien.

Moi- A nous... Wow !JungKook tu m'as fait une de ces peurs !

JungKook- Très choquant venant de ta part. Bref, laisse le truc. J'ai...

Moi- Tu as quoi ?

JungKook- J'ai l'adresse...

Moi- C'est vrai ! Cool ! Ben je fini et j'y vais !

JungKook- Mais tu le feras après ! J'ai mal au dos...

Moi- Ok.

Il me tend le papier sur le quel il avait noté toutes les coordonnées. Et je les saisi, sans même demander comment est-ce qu'il a fait pour les avoirs.

JungKook- Je t'attends ici. Dépêche toi !

Je hoche positivement la tête, débranche le fer et quitte la maison pour rejoindre le petit cabanon derrière. Un cabanon et je tiens à le préciser très luxueux pour être considérer comme étant un bout de bois tenant sur patte...

Moi- HyeJin, tu vas même t'incruster chez les gens... Je suis une fille si courageuse !

...- Arrête de te venté.

Il se tenait debout dans l'encadrement de la porte tenant de sa main gauche une lampe torche et de son autre main le guidon d'un vélo.

Moi- JungKook ? Tu veux que je range le vélo à ta place ?

JungKook- Imbécile ! Je viens avec toi !

Dit-il en se cambrant. Mine de rien il me faisait un peu de peine.

F- Pourquoi Oppa il a l'aire d'avoir mal !? Moi je pensais qu'il était fort !

Je sourie au jeune homme qui se tient en face de moi.

Moi- Même si c'est à 4,5 km ?

JungKook- Même si y a 4,5... Combien !?

En un petit mouvement j'attrape le vélo, monte dessus et commence à pédaler pour sortir d'ici.

Moi- Laisse, je vais y aller. Tu sais princesse, Op... JungKook est humain et il doit lui aussi se reposer.

F- Mais pourtant moi ! Je suis pas fatigué !

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant