Juste pour dire, le chapitre 10 partie 1 et le CHAPITRE 9 partie 8 on été posté il y'a peu ! alors faites attention, déjà que c'est difficile de comprendre alors si vous sautez d'autres parties, ben MDR je ne pourrais plus rien faire...
PS : Le chapitre est un peu long.
Bonne lecture !
----------------
–
J'entre dans ma chambre et pose ou plutôt balance mon sac sur l'un des coins de celle-ci. Bien que j'ignorais les « critiques » de certaines personnes, cela m'aura quand bien même saoulé.
J'ouvre mon armoirette et fouille un peu à l'intérieur pour en déchiffrer son contenue. Ok je sors avec Jin, mais c'est pas une raison pour sortir habillé en sac.
J'attrape une robe, comme ça c'est simple y a pas besoin de choisir de haut, ou de bas, comme ça, ça réduit les « fashion faux pas ». Et puis il fait chaud alors c'est une bonne raison.
Au même moment quelqu'un frappe à ma porte et entre sans réponses. Dieu merci j'étais pas en sous vêtements.
JungKook- HyeJin je voulais... Tu va faire quoi ?
Moi- Jin l'infirmier m'invite à manger. Non c'est pas un dîner « romantique » c'est en quelque sorte... Une tradition ?
JungKook- Une tradition ? Avec une personne que tu connais depuis seulement moins d'un mois ? J'ai du mal à y croire...
Moi- Il est quand même beaucoup plus âgé que moi, et figures toi qu'il était le meilleur ami de HoSeok. C'est bon ? Convaincu ?
JungKook- Je viens avec toi.
Moi- Non...
–
Je soupir un grand coup puis j'entre dans le restaurant.
Moi- Salut Jin... Je suis désolée...
Je baisse la tête... Parfois je me désole seule.
Moi- Il tenait tant à te rencontrer...
JungKook- Yep...
SeokJin- AH ! Tu dois être JungKook ! Le petit ami de HyeJin c'est ça !?
Aigo... Pourquoi je lui ai parlé de mes problèmes avec JungKook !?
JungKook- Oui c'est ça ! Alors toi tu dois être... SeokJin ?
SeokJin- Roh... Appelle moi Jin, c'est mieux ok !? Bon installez vous !
JungKook- Non attends HyeJin... Je vais me mettre en face de Jin, mets toi à côté de moi.
Je grimace puis-qu'il vient de m'éjecter de ma place. Résultat des courses, je me retrouve aux côtés de mon tendre et chère JungKook ( Notez l'ironie de cette importance, enfin un peu quand même) et en face de monsieur le vide. Génial...
SeokJin- Bon JungKook... Présente toi un peu ! Histoire de faire connaissance.
Je comprends ce que ressentait HoSeok... Quand il découvre une nouvel personne (je parle de Jin) l'autre qu'il connaît n'a strictement plus aucune importance à ses yeux.
JungKook- Je pense que tu connais déjà mon prénom.
SeokJin- Bien évidemment !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...