Bon bon bon... Je sais il est tard (21h50 au moment où ceci est écrit) Mais là j'y suis pour rien, j'ai été captiver par le débat de Marine Le Pen et Emmanuel Macron... Voilà la petite explication faite, je vous souhaite une agréable lecture !
------------------------------------JungKook- Tu as juste sortie devant tout le monde...
Pause. J'ai sortie un truc... A tout le monde !?
Moi- Devant tout le monde ?
JungKook- Tu sais, nous ne sommes pas obligé d'en parler.
Moi- JungKook...
Je me relève du sol. Oui je ne l'avais toujours pas fais.
Moi- Tu sais, il faut que tu m'en parle maintenant. C'est le bon moment, monsieur et madame Kim ne sont pas encore rentré. Je peux alors involontairement tomber de la fenêtre, ou du toit, qui sait ?
JungKook- Bon déjà y a se maquillage qui me perturbe. Alors va l'enlever. Et je te raconterais tout après !
–
Finalement je le trouver pas si moche se maquillage fait avec de la farine... Je pouvais contempler mon visage, et me dire que j'étais une autre personne que HyeJin. Mais... C'est fini maintenant... Aish.
En plus j'en ai dans les cheveux...
JungKook- Je penses que prendre une douche c'est mieux non !?
Moi- Oui mais après le truc que tu as à me dire.
Vous devez vraiment penser que je suis sale...
JungKook- Non ! Tu me fais peur comme ça en plus !
Je me regarde une fois de plus, un coton à la main. C'est sûre que quand il en reste juste sur quelque partie du visage, c'est pas ce qu'il y a de plus beau.
Moi- Mais non !
Il m'arrache le coton des mains, prend le démaquillant, en applique délicatement sur celui ci. Et aussi violemment que ça aurait pu être il me l'écrase sur le visage. Je ne m'y attendais pas plus que ça. Son geste précédent était si... Délicat, si calme. Alors vous vous attendez à quoi après ça. Un petite « caresse ». Non au lieu de ça, il s'écrase. En plus mon visage, il n'est pas fait de ciment. Normalement.
Enfin je pense.
Moi- Plus fort la prochaine fois ! Aïe !
JungKook- Voilà t'en a plus là ! Et tu changeras aussi de vêtements !
Il claque la porte en sortant. Là par contre c'était inévitable.
–
Je ferme la porte de ma petite armoirette, et pars rejoindre JungKook dans le salon.
Il est là, assis sur le fauteuil, son portable à la main. Alors je fais comme lui, je m'installe à ses côtés. Avec bien sûre quelques mètre de distances. On sait jamais.
Moi- Vas-y je suis prête, passes aux aveux.
JungKook- T'as dit à tout le monde que tu m'aimais ! C'est bon !? T'es contente !
Il s'empresse alors de ranger son téléphone. Se lève à une vitesse, rejoins la porte en à peine une poignet de seconde.
Moi- C'est quoi cette réaction ?
F- Mon prince !
Elle se tenait à ses côté, prête à se jetait sur lui, si bien sûre elle avait été vivante.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...