CHAPITRE 9 partie 4

410 46 24
                                    

Après un temps d'absence, JE REVIENS ENFIN pour vous postez la suite ! Et oui ! "Je ne vous oublis pas ! NON JAMAIS !" (Oui c'est du Céline Dion...) J'étais juste absente pendant un long moment... Voilà tout. Mais aussi ! Oui oui oui, j'ai fabriqué un petit teaser ! Alors n'allez pas croire que c'est un truc de ouf là ! Vous allez être déçu sinon !

Il est donc dispo ici ; (C'est une nouvelle mise à jour ! C'est un nouveau Teaser !!)

En haut, dans l'espace "média", et sur youtube ! Je précise que c'est un teaser pour cette fan fiction ! Et qu'aussi à l'exportation, certaines photos ont subit la pixellisation... (mettez la meilleure qualité aussi, cela pourrait un peu mieux, je dis pas que ça arrangerais les chose, mais ça semblera sans doute meilleur !)

Voilà bonne lecture !

--------------


"Précédemment : SeokJin- Bon très bien vous ne comptez pas me le dire. Bref, HoSeok on fait comme tous les vendredi ? On se rejoins au hall ?

HoSeok- Comme d'habitude, comme d'habitude. Y a une semaine tu étais « malade », y a deux semaines tu avais un « rendez vous » et y a trois semaines tu étais « chez ta maman ». Dis moi tout de suite que tu invites cette patiente tous les vendredis !SeokJin- HoSeok... Bref HyeJin tu viendras ?Moi- Où ?HoSeok- Mais oui ça fait seulement 5 jours que tu es là. Ah ouais mais même si ça faisait trois semaines que tu étais là tu n'aurais pas connue le rituel que moi et INFIRMIER SEOKJIN avions TOUS les VENDREDIS depuis au moins 10 ANS !SeokJin- J'emmène HoSeok dîner autre part qu'à l'hôpital.
Moi- Mais les sorties sont interdites ? Non ?
SeokJin- Il t'expliquera le déroulement. Bon à ce soir les enfants... Dit-il en chuchotant."


...- HyeJin ? Réveil toi !

J'ouvre doucement les yeux.

...- HyeJin ?

Moi- TaeYeon ?

TaeYeon- Salut ! Comment tu vas !?

Je m'assoie.

TaeYeon- Je suis venue avec ta maman, Monsieur Kim !

La porte s'ouvre et elle laisse apparaître deux silhouettes.

TaeYeon- Et JungKook. TaeHyung n'est pas encore sortie de l'hôpital... Je m'en veux...

Il avait gravement était touché lui aussi...

Madame Kim- Oh HyeJin tu es réveillée... Tiens... L'infirmier m'a appelé.

Elle dépose près de mon lit un sac.

Madame Kim- JungKook ? Tu peux déposer l'autre sac là s'il te plaît ?

JungKook- Hum...

Madame Kim- Et ça c'est des cochonneries, il m'a aussi dit que tu n'aimais pas la nourriture d'ici.

Je lui sourie et la remercie.

Madame Kim- Elle est où ta salle de bain ?

JungKook- C'est bon elle va pas rester trois ans non plus.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant