CHAPITRE 3 partie 9

457 47 13
                                    

C'est la dernière partie de ce chapitre, mais pas de cette fanfic' !

Bonne lecture !
-----------------------

F- J'ai appris pour mon cancer... Elle n'avait que 6 ans et je voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Il avait malheureusement pris trop d'avance, sur moi. Au début on me donner 6 mois. Mais j'ai tout fais, tout fais pour me soigner. Pour ça, il fallait que je parte loin d'ici, ta mère n'a pas supporté, et on s'est séparés. Je suis partie pour New York, j'ai lutté... Et j'ai vaincu...

Moi- Il ne l'a pas fait pour lui, c'est pour vous. Vous savez combien de personne meurt d'un cancer ? Beaucoup... Il n'avait que 6 mois, et juste pour vous il a tenue, même si c'était dure, qu'il fallait faire une crois sur sa vie, il est partie loin pour se soigner.

F- Mais il y a quelque mois, il est revenue... J'ai rien pus faire.

J'avais vraiment de la peine pour cette jeune fille...

Moi- Mais... Vous savez aussi que c'est dure d'en guérir totalement... Il l'a fait pour vous.

J'avais tout compris. Ce n'étais pas comme je le pensais au début. Un pervers, sa proie et le tueur. Non. C'est un père de famille qui a toujours voulus tout faire pour sa propre fille. Mais la vie en décide autrement.

Moi- Maintenant, faite le pour vous... Il veux que vous aussi, vous vous battiez. Vous n'avez que 16 ans !

Elle avait dans sa loge, plusieurs coupe posé sur un mannequin. J'en avais donc conclue la chose suivante, un cancer.

Amy- Papa... Je sais pas quoi faire ! Je sais plus...

F- Arrête ce que tu fais. La guérison ne vient pas comme ça... Il faut se battre.

Moi- Il faut se battre. La guérison ne viendra jamais comme ça. Vous savez, ce que vous faite, ça ne va pas vous aider...

Amy- J'ai que ça...

Moi- Mais tu n'as que 16 ans Amy...

Il m'avait fallut peu de temps pour en arriver à cette conclusion. Juste remonter dans l'arbre généalogique...

F- Je pense que ta mère n'aimerais pas te voire comme ça.

Elle avait beaucoup perdue. Mais elle avait ce que son père aurait voulus avoir pour elle. La vie.

Amy- Maman ? Oh mon dieux... Papa, je suis tellement désolé...

L'homme s'approche de sa fille et d'une main douce, il lui caresse le visage.

F- Je t'aime beaucoup Amy...

Moi- Il t'aime énormément.

Amy- Papa...

F- Je suis désolé pour vous, HyeJin, je ne voulais pas vous faire si peur...

Moi- Ne vous inquiétez pas... J'ai pas eu peur... Du tout.

Je sourie légèrement.

F- Faite une dernière chose pour moi... J'ai pas pus le faire de mon vivant, je voudrais qu'elle quitte cet endroit et qu'elle se soigne... Si vous faite ça, je serais si ravie.

Moi- Ne vous en faite pas...

Il m'envoie un dernier sourire et à jamais, il quitte les lieux.

Moi- Il est partie...

Amy- Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur moi ! Hein !?

Je prend son petit corps meurtrie dans les bras et à deux nous pleurons.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant