CHAPITRE 3 partie 8

457 49 9
                                    

Si ça a marché, c'est que vous avez eu ma partie dans les temps. Si non, vous l'aurez Lundi soir.

Bonne lecture !
-----------------

Il m'abandonne au coin de la rue. Maintenant, c'est le moment, oui celui de ce vendre...

Vigile- Papier ?

Moi- Je viens passer un entretient d'embauche, de ma poche je sors le papier que j'avais imprimé avec dessus, le contenue exacte de cette demande.

Vigile- Ok, attends 5 minutes.

Je rentres, et j'attends sur le côté.

Vigile- Oui, y a une gamine qui prétend... D'accord. Il range dans sa poche le petit appareil. Suis moi.

Je suis alors l'homme. Il ouvre la porte réservé aux personnels.

Vigile- Tu es sûre de ce que tu fais ? Tu as l'aire si jeune.

Moi- J'en suis pas totalement sûre à 100%

Non j'en suis plus du tout sûre, et là je ne peux même pas revenir en arrière. L'homme toque. Et une voix rauque se fait entendre.

Je ne sais pas pourquoi, mais là je nage en plein regret.

Vigile- Elle est là.

Il me laisse et referme la porte. Je suis alors seule, en face d'un homme inconnue et louche en plus de ça. J'ai envie de dire, il faut pas être clin pour embauché des mineurs.

...- Installes toi.

Je suis sur la limite de la tremblote excessive, et je peine à m'asseoir correctement sur la chaise.

...- Pour des raisons personnelle, tu m'appelleras, patron ou bosse, d'accord ? Bref en quelque mot parle moi de toi et tes compétences.

Moi- Et bien, pour commencer, je m'appelles... Baek EunAe, je suis assez jeune, mais je garde l'anonymat Vous pouvez être sûre je n'ai pas en dessous de 18 ans.

Ma phrase n'est faite que de mensonge.

Moi- Je fais de la danse depuis longtemps, et j'aime ça ?

Vraiment que de mensonges.

Bosse- Si je te demande de danser là maintenant tu vas faire quoi ?

Je vais me barrer en courant de cette pièce.

Moi- Je ne fais pas de show privé.

Je ferme les yeux un instant et je pense, je pense à mon île paradisiaque.

Bosse- Parfait, embauché, mes clients aimes les femmes dure.

F- Tu aurais pas dû...

Il disparaît. Et me sort une autre phrase que « fille ». Veut-il lui aussi me faire regretter !? M'en fiche c'est déjà le cas.

Bosse- Parfait. Je vais te montrer les loges, tu pourras te changer.

Je sourie, du moins je fais semblant.

Bosse- Ici, toutes les filles se disputent pour avoir le premier rôle.Et je sens que toi ! Tu es la bonne ! Alors voilà, ta loge, tu peux te changer, les vêtements sont ici.

Il me montre un portant remplie lingerie.

Bosse- Fais vite, une fois que tu as choisis tes vêtements, rejoins moi.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant