Hey ! Oui je lis la déception de certaines personnes. Je suis désolée, mais j'ai été taguer. Bon c'est la première fois que je le fais alors je savais pas si il fallait que je prenne un segment entier pour un seul tag. Bref voilà...
Bonne lecture quand même !
---------------------
Donc déjà j'ai été taguer par ; @@yoongie29
Et j'ai bien évidemment repris ses questions.
Tu dois publier les règles.
Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué et en poster 13 autres.
Tu dois taguer 13 personnes.
Tu n'as pas le droit de refuser.
Tu as une semaine pour faire le tag .
Tu es obliger de répondre.------------
1/C'est quoi ta couleurs préféré ?
Le rouge.
2/ C'est qui ton bae dans seventeen et BTS ?
Alors dans les seventeen je dirais que mon "bae" c'est Vernon et dans les BTS TAE (My UB suprême cœur cœur).
3/Si tu devais te marier avec un membre des BTS (n'importe lequel, c'est ton choix), tu voudrais que ça se passe où et comment ?
Alors si je devais me marier avec un membre où est-ce que je le ferais... Je pense que pour rester dans les tradition (LOL surtout parce-que je sais où) donc en France et j'aimerais que se soit un mariage plutôt discret bc deux star qui se marient ça créer des débat...
4/ Tu préfères quelle chanson des BTS?
Sans hésitation, Save me.
5/ Si tu remportais un concours qui disait : " Vous passerez une journée avec les BTS" tu ferais quoi avec eux ?
Alors là c'est une très bonne question... Je sais pas du tout... Plein de truc cool sans doute.
6/As-tu un animal de compagnie ? si oui lequel ?
Alors j'ai un poisson (mon bubulle !) et un chien !
7/ Tu es en quelle classe?
Je suis en première et je passe en terminal l'année prochaine !
8/ Dans tes profs, quels sont ceux que tu n'arrives pas à blairer ou voir en peinture ?
Ma prof de sport... ATTENTION, c'est pas la matière que j'aime pas. Mais la prof... Eurk j'en ai des tremblements.
9/ As-tu déjà fais un truc à sensation extrême ? exemple : saut à l'élastique.
Si je dis saut en corde à sauter ça marche ?
10/ Tu as un petit copain ?
Kim TaeHyung ?
11/ comment définirais tu les BTS ?
En un seul mot je dirais, talentueux.
12/ Dans le groupe tu préfères le Jikook; Vkook; Vhope; Yoomin; Jhope ou Vmin ?
VKOOOOOOOOK à fond ! (petit clin d'oeil à @@AzRyan8 )
13/ Tu as déjà eu une cuite ? Si oui à quel âge ?
Non jamais, mes parents ne rigolent pas avec ça.
Voilà ! Alors vue que je ne sais pas qui taguer... Mais pas du tout, toutes personnes peut refaire ce tague !
Voici les questions !
1/ Depuis combien de temps aimes tu la Kpop ?
2/ Comment et avec quel groupe es tu tombé(e) dans ce cercle viseux que nous appelons KAPOP ?3/ Des UB ? UG ? (Masculin comme féminin).
4/ As-tu un rêve ? Quelque chose que tu aimerais faire plus que tout ?
5/ Comment te vois tu dans 5/10 ans ?6/ Quel est ton meilleur souvenir dans la Kpop ?
7/ Une passion dans la vie ? Si oui, la quelle ?
8/ Une playlist du moment ?9/ Une chanson qui te donne la joie de vivre ?
10/ Aimerais tu quitter ton pays natal pour en rejoindre un autre ? Si oui le quel ?
11/ Pain au chocolat ou chocolatine ?
12/ Plutôt romance ou plutôt comédie ? ( Je parle des films ).
13/ Une phobie ?
Merci de m'identifier si vous prenez ce tag ! ( Histoire de voir vos petites réponses ! )
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...