Bonjour/Bonsoir à vous ! J'espère que vous allez bien et qu'avec mes chapitres ou plutôt devrais-je dire mes parties, je ne vous perds pas ! En tous les cas, j'espère que ça vous plaît.
Bonne lecture
-------------------------
A dire ? Ou à me dire. Parce-que si c'est la première solution, cela veut peut-être dire que nous ne serions pas seule. Je pense. Et dans les deux cas, j'ai pas vraiment envie.
Moi- J'ai autre chose à...
Madame Kim- HyeJin, c'est important !
C'est la première fois qu'elle hausse la voix sur moi... Alors j'accepte, c'est la seule personne responsable de moi, et j'ai pas envie qu'elle me vire.
Madame Kim- Habilles toi correctement s'il te plaît.
Moi- C'est quoi correcte pour vous ? Parce-que ce que j'ai de « correcte » C'est ce pantalon, et ce haut. Lui dis-je en montrant ma tenue du jour, qu'elle a sans doute prie pour un pyjama.
Madame Kim- Très bien, alors viens...
–
Moi- Je pouvais très bien rester habillais comme j'étais...
Madame Kim- J'ai toujours voulu habillé ma propre fille. Alors fais moi plaisir.
Elle me faisais quand même de la peine. Je ne l'ai jamais vue sourire, et ça c'est depuis que je suis arrivé. Peut-être que je suis l'élément déclencheur de tout ça.
Je m'observe une dernière fois dans le miroir. Et d'après moi, en tout cas, d'après les tenues qu'elle a pus préparer pour moi, elle aime bien tout ce qui est féminin.
Moi- Nous ne serons pas seule, c'est ça ?
Madame Kim- C'est ça... J'aurais dû le faire avant HyeJin... J'aurais dû te dire de faire attention à TaeHyung... HyeJin, je te le dis peut-être trop tard. Mais il n'est pas fréquentable. Du moins il ne l'est plus.
Une larme sort.
Madame Kim- Je ne veux pas te voir souffrir alors c'est ce que j'ai de mieux à faire. Tu sais ? Ne fais pas attention à ses jolies sourires angélique. C'est peut-être un conseil pourri venant de ta mère. Mais tu comprendras.
–
Nous arrivons dans un petit restaurant, j'ai donc réfléchi aux personnes à qui je devais avoir à faire. Et maintenant c'est si logique.
Madame Kim- En tout cas je ne t'en veux pas. Je sais que c'est pas de ta faute.
Je réfléchi alors un court instant.
Moi- Si... Je ne l'ai pas nié quand il me l'a demandé.
Je croise mes doigts. J'espère que c'est ça qu'elle me parlait.
Madame Kim- Il est venue te voir pour avoir confirmation ?
Ces pupilles se dilatent soudainement.
Moi- Oui.
Il ne m'avait donc pas mentionné.
Madame Kim- Même si il ne me l'a pas dit. Je le savait HyeJin. Ce que je comprends pas c'est... Pourquoi si il voulais te pourrir il n'a rien dis...
Me pourrir ? Je ne vois pas vraiment pourquoi. A part le fait d'avoir refusé de faire les trois petits cochons... Je sais pas.
Madame Kim- Ils sont là.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...