Avant de commencer, je voulais vraiment vous remerciez. J'ai jamais prit le temps de le faire, et je ne sais pas pourquoi. Mais sans sans vous, j'aurez jamais continué cette histoire, je serais jamais arrivé jusqu'à là. Grâce à tous ces petits commentaires, j'ai put me remotiver, et continuer ce que j'avais commencé. MERCI.
Je tiens aussi à préciser que ce chapitre sera assez dure, tant en compréhension qu'aux drames. alors si vous avez des question à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand soin.En espérant que cela vous plaises !
Bonne lecture !------
S moins 2 et A moins 0. Oui, ici le le « S » veut dire « semaine » donc forcément le « 2 » c'est le nombre de celles ci restante avant mon anniversaire , le « A » signifie quant à lui « Année » et le « 0 » c'est pour le temps qu'il me reste avant d'être majeur.
Alors je n'ai pas besoin de votre soutien ni de vos critiques... Je n'arrivais pas à fermer l'œil et compter les moutons c'est devenue bien trop ringard. En plus ça ne marche pas. Il fallait que je m'occupe.
Bref à trop penser, j'en oublie l'heure.
...- HyeJin...
Voici le problème majeur dans cette histoire... Ou dans ce chapitre.
Bien que ma majorité approche, j'ai trouvé bien pire...
Moi- Kwan... Comme on se retrouve...
Celui si me sourie. Euh... Je pense que je ne serais peut-être jamais majeure.
Kwan- Tu m'évitais ?
Moi- Non... Je euh...
Voilà, pour les personnes ayant la courte mémoire... J'ai perdue le vélo de ce jeune homme ici présent. Je pourrais demander à JungKook ce qu'il en a fait... Mais « Il faisait nuit, je ne savais pas où j'étais. » c'est tout ce qu'il avait su me répondre.
Kwan- Je voulais te...
Moi- Oui je sais... C'est moi...
Kwan me dévisage. Je dois alors passer aux aveux plus rapidement ?
Moi- J'ai perdue ton vélo... Mais je peux tout expliquer...
Kwan- Je... Ah... Euh bien...
Moi- Je peux te rembourser, faire tout ce que tu veux !
Je pense que pour le remboursement il faudra attendre quelques mois, voir années...
Kwan se gratte la tête puis réfléchi un court instant avant de me donner une solution. Qui je l'espère sera avantageuse pour moi.
Kwan- Très bien. Alors accepte de sortir avec moi...
Moi- Quoi !?
Kwan- Ah non ! Sortir se balader ! Dans un parc par exemple !
Moi- Ah... Oui je vois !
Kwan- Cool ! Hum dans deux semaines ?
Moi- Ok ! Dans deux semaines !
Je lui sourie et attrape embarrasser mon sac à dos.
–
F- Tout est de leurs fautes...
Un frisson parcours le long de ma colonne vertébrale
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
Fiksi PenggemarC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...