Je prends le shampoing à ma gauche, en verse une goutte dans ma main, et frotte mon cure chevelu. L'eau coule à flot sur mon visage, et pour ne pas me piquer les yeux, je les ferment automatiquement. Et pendant ces moments là je ne pense à rien. Je m'imagine alors seule, sur une île déserte. Dans l'impossibilité d'en sortir bien évidemment. Et je pêche... Chacun ses rêves ! Je pêche sans me soucier du lendemain, sans être effrayé par tout et n'importe quoi.
Mais quelqu'un a décidé d'y mettre fin en toquant comme un bourrin à la porte.
...- HyeJin ! Sors de la douche !
J'éteins le jet, et ouvre mes yeux..
Moi- AH ! OH MON DIEUX !
Le pire du pire. Pire qu'un enfant, pire, je sais y a beaucoup le mot « pire », mais c'est tellement horrible que rien est assez... Pire ? Pour le décrire.
En briefe, se trouve devant moi...
Moi- Un pervers !?
Ce que je redoute le plus ! C'est terminé ! Ma vie est fichue ! Il vient de me voire, moi Kang HyeJin, à poile dans une douche... Au secours... Si ma mamie avait était là... Elle m'aurait bien était utile. Bien qu'elle est toujours était utile, c'est pas le problème... Mais maintenant qu'elle est plus là. Je me vois mal aller voir madame Kim, et lui demander de rester jour et nuit avec moi... C'est impensable.
...- Y a un problème !?
Moi- Non !
J'agrippe en vitesse la serviette que j'avais posé sur le lavabo en entrant.
Moi- Dégage pervers...
Dis-je sur un ton comparable au chuchotement.
Moi- Aish... Je veux pleurer !
Je m'habille en vitesse, et quitte aussi vite que possible cette pièce, espérant alors trouver n'importe qui, comme bouclier. Temps qu'il fait l'affaire...
Enfin pas tous quand même.
Monsieur Kim- HyeJin ! Me dit-il sur un ton des plus hautin. L'eau c'est pas toi qui la paye.
Je pense qu'il n'a pas digéré pour la dernière fois...
Moi- J-Je m'excuse...
TaeHyung- Papa. C'est pas comme si tu peinais à la payer cette eau.
Le jeune homme était assis, et il déjeuner tranquillement.
Monsieur Kim- Mêle toi de ce qui te regarde !
TaeHyung- Ça me concerne, peut-être pas directement. Mais indirectement je dirais que oui. Puisque je suis tranquille et que tu hurles juste pour de l'eau. Je suis en vacance, et elle aussi. Je suppose qu'elle n'a pas envie d'avoir quelqu'un sur son dos tout le temps. Maintenant avant que tu te défoules d'avantage, je te préviens de l'heure qu'il est...
Monsieur Kim- Assez ! Cette fille te tire vers le bas ! Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais viré depuis longtemps !
TaeHyung- Encore avec cette histoire ? Ça va faire un mois...
F- Fille...
L'esprit voyeur venait de faire son apparition, et dans des situation comme celle-ci je ne peux en placer un mot...
Moi- Je, je suis vraiment désolé pour cette histoire. Libre à vous d'en penser autrement. Ensuite pour l'eau, je vous la payerais. Je ne pensais pas que cela vous atteindrais. Je suis seulement resté 5 minutes. Mais elles devaient être en trop. Si c'est ainsi, je prendrais la bassine et j'irais à l'étang. Sur ce... Bon appétit.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...