Hello ! Je sais j'ai eu un peu de retard au niveau du chapitre 3 partie 7 mais voilà je n'avais pas remarqué et tout et tout... Bref, là nous passons à un nouveau chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire !
Bonne lecture !
----------------------------J'enfile mon uniforme, je suis prête pour commencer la journée. Je passe devant le miroir, ajuste ce qui n'est pas bien ajusté. Et encore une fois, je quitte ma chambre.
Monsieur Kim- HyeJin !? C'est Kwan qui t'emmène.
Moi- Non c'est bon Monsieur Kim... ChinHwa. Je suis allé à pied pendant quelque temps, je ne vais pas changer mes habitudes.
Monsieur Kim- Tu sais, aujourd'hui je suis dans le regret. Tu sais pas combien de fois j'ai failli craqué et explosé de rire quand je voyais ta tête. Je sais, c'est pas sympa, mais je voulais qu'elle avoue elle même. Et j'ai dû la pousser...
Je lui sourie et j'attrape, le petit pain en chocolat posé sur la table.
Monsieur Kim- Donc c'est Kwan qui vient vous chercher avec TaeHyung et JungKook.
Moi- Je vous assure que c'est ...
...- Aller HyeJin ! Dépêche toi.
TaeHyung m'attrape le bras.
TaeHyung- JungKook arrive !
Il nous sort de la maison.
TaeHyung- Alors « petite sœur » hâte ?
Moi- TaeHyung ? Je peux établir une règle, dans les recherches ?
TaeHyung- Oui vas-y.
Moi- Fouiller dans la chambre ça fais pas partie du jeux...
TaeHyung me sourie.
TaeHyung- T'es plus maligne que je le pensais...
Il s'approche de moi et embrasse délicatement et surtout sans raison ma joue.
TaeHyung- En plus tu risques ta vie... Un peu quand même.
JungKook- TaeHyung !? HyeJin ?
TaeHyung- Oui, la mioche vient avec nous.
Moi- Je ne suis pas une « mioche »...
Il me prend par l'épaule, je parle de TaeHyung, attend que la voiture se gare, puis nous fais monter dedans.
TaeHyung- Je t'aime bien tu sais. Me chuchote t-il.
Je toussote et fais comme si de rien étais.
Kwan- HyeJin !? Ça fais longtemps !
J'avais oublié... Le vélo. Et là dans ces yeux je peux lire clairement qu'il est à la recherche de sa bicyclette.
–
Professeur- Les examens de fin de saison approchent ! C'est simple, vous les foirer. Vous ne passez pas !
Je hais ce moment là. Je ne suis pas nul en cours, mais je stresse. STRESSE, c'est un état d'esprit à ne pas avoir. J'en ai fais les frais, le premier jour de ma rentré au seins de ce lycée...
JungKook- Pourquoi tu trembles ?
Moi- Il fait sans doute froids ?
JungKook- Tu stresse pour les examens ?
Moi- JungKook, n'emploie pas le mot, « stresse » s'il te plaît... Je ne me contrôle plus trop...
JungKook- Tu te contrôle plus ? Mais dis toi, que si en cours tu es plus forte que moi, tu aura ton exam.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...