Helloo mes bébés !! (J'avais envie de la faire à la YanissaXoxo. S'tu connais pas, c'est pas grave.) Bref, arrêtons de faire la youtubeuse, un peu plus de sérieux...
Salut mes lecteurs ! Alors comme prévue, je vous poste la suite ! J'espère que vous allez aimer !
Bonne lecture !
-----------------------------------
«TaeYeon- Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? »
J'ai cas y aller, et au pire je ne me baignerais pas...
« Moi- J'arrive. »
–
S'ennuyer c'est encore plus épuisant. C'est fatigant de se retrouver à la plage seule sur le rivage, guettant de loin sa seule amie s'amuser avec ses amis à elle.
F- Fille...
Moi- Aish ! Déga...
...- Sa- Salut ! T-Tu fais qu-quoi tou-tou-toute seule ?
Moi- Je fais quoi ? Je sais même pas...
Vas-y jeune homme écrase ce truc ! Parfait merci ! (je parle du fantôme).
...- M-Moi c'est Kang-KangDae...
J'étais plus préoccuper par le fantôme que par lui, mais si je le recroise un jours, promis je le remercie... En attendant, le temps est trop long. Je laisse alors un mot à TaeYeon, ramasse ma serviette.
Moi- HyeJin. Moi c'est HyeJin.
Et je quitte cette plage blindé de monde qui s'amuse. Et je décide donc de rentrer à la maison..
–
Moi- Bon l'homme n'est pas répertorié dans les décès qui remonte à quelque jours. De plus j'ai personne pour m'aider. C'est dingue ça, je serais capable de traverser le désert en pleine chaleur pour aider quelqu'un et eux après il me crache à la figure.
F- Fille... Fille... FILLE !
« PDV JungKook »
Monsieur Kim- Elle est où !
Moi- Je pense qu'elle est à la médiathèque.
Monsieur Kim- A 20h !? T'es bête !?
20h ? C'est vrai c'est tard. Mais après tout, elle fait ce qu'elle veut. J'en ai rien à faire.
Monsieur Kim- Je suis sûre qu'elle est partie en cachette comme la dernière nuit ! Et ton frère qui l'a défend en plus !
Moi- TaeHyung ?
Monsieur Kim- Tu en a pas 15 de frères ! Imbécile ! Aish ces filles vont me rendre fou...
TaeHyung défendre une femme de ménage ? C'est bien nouveau. Sois elle l'intéresse sois il a découvert un truc sur elle... Et voire les fantômes ne dois pas figurer dans les choses qu'il a appris. Lui aussi il l'aurait prit pour une folle.
Je sais pas ce qu'il trame, mais au pire tant que ça ne m'atteint pas c'est pas mon problème.
Moi- Au pire elle est en vacance...
Monsieur Kim- Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ! Mais qu'est-ce qu'elle a de bien !? Elle vous tire vers le bas ! Et en plus ce n'est qu'une bonniche !
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...