CHAPITRE 9 partie 3

442 47 78
                                    

Alors je tiens déjà à m'excuser pour cette absence plutôt longue. J'avais un petit problème de wifi, donc je ne pouvais pas poster, ce qui est quand même logique !

J'allais oublier ! Merci Aïda (Alias Fanstastique) pour avoir fait passer le message à mes lecteurs !Bon j'espère que vous ne m'avez quand même pas oublié !Bon j'arrête, et je vous souhaite une,Une bonne lecture !

-----------

"Précédemment : HoSeok- Non rien j'ai bien crue que... Rien laisse tomber... Bref, toi là, à toute à l'heure !

F- Ok.Le fantôme disparaît et HoSeok s'allonge."



Au bout d'une bonne trentaine de minute mon voisin se lève doucement. C'est assez plaisant de faire croire qu'on dort.

Il fouille alors dans sa petite commode et en sort une lampe torche qu'il allume à la plus faible intensité.

HoSeok- HyeJin ?

Je fais comme si je dormais, gémis d'épuisement. Comme si il me dérangeait dans mon sommeil.

HoSeok- Parfait.

Il se lève alors d'un seul coup, enfile sa paire de pantoufle et quitte la chambre comme tel.

J'attends un instant et je fais de même.

Sauf que moi j'enfile une robe de chambre quand même.

J'attrape mon portable presque déchargé... Et allume le flash de celui-ci.

F- Tu viens toi aussi ?

Moi- Chuut...

Je réussis à rattraper HoSeok qui se dirige tout simplement en dehors de l'hôpital. J'atterris alors dans un jardin de rose.

Rouge, blanche même orange ou encore rose.

Bon vous l'aurez compris y'a plein d'espèce de fleur mais les roses sont quant à elles, les dominatrices du jardin.

HoSeok s'installe à terre les jambes croisées.

HoSeok- Les gars, venaient !

Ils sont 8 à apparaître sous ses yeux.

Il voit vraiment les fantômes et il fait copain-copain avec ?

Drôle de façon d'opérer...

HoSeok- J'ai une nouvelle colocataire !

F 3- (NDA je vais les numéroter de 1 à 8, sachez juste que le fantôme avec qui il discute depuis le début c'est le numéro 1) Nous le savons tous, c'est pas comme si nous ne traversions pas les murs...

HoSeok- Toi la ferme j'ai pas fini de parler !

Il fait la moue puis il reprend.

HoSeok- Elle s'appelle HyeJin. Bon je peux pas trop en dire sur elle. Elle est juste spécial. Comme son petit ami. Oui d'ailleurs il faut que je vous raconte un truc, mais trop drôle !

Je décide d'apparaître au même moment.

Moi- Salut tout le monde...

Je m'installe à côté de HoSeok.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant