Moi- Ah... Tae... MonsieurKim.
TaeHyung- Tu peux m'appeler par mon prénom... Tu fais quoi dans les poubelles ?
Moi- Je fais quoi ?Je... je fais du tri pour demain. En règle général, les éboueurs passent demain et...
TaeHyung- Non, ils passentle Mardi uniquement...
Moi- Ah ! Oui !C'est vrai ! Bon ben je vais aller me coucher !
Il agrippa non violemmentmon poignet.
Moi- Je vous ramène unverre d'eau ?
TaeHyung- Je ne sais pas ceque tu caches, et tu pourras nier autant de fois que tu le veux. MaisHyeJin que tu le veuille ou non, je t'ai entendu parler seule...
Sous la pression je medégage violemment de celui-ci.
Moi- Le téléphone. Tuconnais ?
Et je sors mon portable.
Son visage s'aiguisa d'unjolie sourire.
TaeHyung- Très bien. Ah ouiavant que tu ailles te coucher. Prends une douche.
Moi- Merci beaucoup c'estgentil de votre part ! Sur ce...
Et je l'abandonne sur lechemin peu éclairé et pars rejoindre ma chambre de bonne.
–
5h30 le périple du « jefouille dans la benne » commence. Oui si je suis la logiqued'un adolescent ayant court, ou encore traînant dans le jardin à22h30. 5H30 n'est pas l'heure de son réveille du moins jel'espère...
Moi- Mais tu ne te souviensde rien ! Vraiment rien du tout !?
...- N...
Moi- Ben oui, c'est logique.
Plus je m'enfonce dans lapoubelle plus les journaux date de loin. Loin de quatre jours...
En tout les cas, c'est pasassez pour que j'en découvre plus sur ce fameux monsieur Jeon.
–
Monsieur Kim- HyeJin !Apporte moi mon café !
Moi- Oui Monsieur !
Je pense qu'ils ont sonné àla mauvaise porte. Car si déjà j'avais du mal avec un simplemélange à base d'eau et de grenadine. Le café sera d'autant plusdifficile à faire pour moi.
Monsieur Kim- Alors HyeJin,ça te fais quel âge ?
Je me retourne lesrécipients à la main. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'ils'intéressait plus à ma vie que ma propre mère.
Moi- Et bien sauf erreur dema part, je pense que j'ai 17 ans.
Celui-ci étouffe un rire.
Monsieur Kim- Tu es bienjeune ! Et tu veux faire quoi quand tu serras grande continuerdans le service ?
Très bonne question, et sije lui dit traqueuse de fantôme ça marche ? Au risque de meretrouver sans abri bien sûre.
JungKook- Papa, on est paslà pour questionner les gens qui travail ici.
Madame Kim- JungKook !Voyons !
JungKook- J'ai pas raison !? Au pire, je me casse, salut.
Il venait de quitter latable, comme on change de culotte, c'est à dire rapidement. Parcontre cette « façon de dire » ne marche que sur lespersonnes ayant un rythme régulier.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...