CHAPITRE 4 partie 2

500 46 26
                                    

Y'a eu un problème avec Wattpad, faisant passer cette partie en brouillon...

--' J'allais oublier de poster...

Bref ! Je vous souhaites une excellente lecture !
--------------------------------



« PDV JungKook »

Je ne l'ai pas loupé. Et puis ça me démanger, je devais le faire depuis bien longtemps. Oui je vous vois venir, je ne l'ai pas fais pour elle... Non ! Il m'a fait venir pour rien... Je devais me venger ?

HyeJin sort de son sac un mouchoir et lui tend.

TaeHyung- Tu peux pas me le faire ? Dit-il un sourire au bout des lèvres.

Moi- Tu sais pas le faire seul !?

J'attrape le bras de HyeJin, et la fait se relever. Si quelqu'un doit être à mes pieds aujourd'hui c'est bien TaeHyung.

HyeJin- C'était toi JungKook ? Pourquoi tu as fais ça !?

Elle se dégage alors de l'emprise que j'exerçais sur elle. Par pitié, ne te mets toi aussi à défendre cet ignoble personnage.

Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte. Il faut que quelqu'un puisse lui éclaircir l'horizon parce-que là, elle fonce tout droit dans un mur.

TaeHyung- Je te l'avais dit ma belle. J'en étais si sûre.

Il se lève à son tour, me dévisage un court instant. Et dans ces moments là j'ai du mal à croire qu'il est mon frère jumeau.

HyeJin- TaeHyung, tu connais le « hasard » ? Tu n'as rien prouvé d'officiel... Non rien et tu ne prouveras jamais rien d'officiel en ce qui concerne ce sujet. Quant à toi JungKook, je ne sais pas ce qui t'as poussé à faire ça... Mais... Euh... J-Je, T-tu...

Elle s'arrête et on visage se visage se fige d'un seul coup.

Moi- HyeJin ?

Elle ramasse en vitesse son sac, et se met à courir.

Moi- Tu lui a fais quoi !?

TaeHyung lui, il a l'aire, comment dire ? Perdue ?

TaeHyung- Absolument rien mon frère... Non vraiment...

Je l'abandonne à mon tour, tentant désespérément de remettre la main sur cette folle.

Mais rien. Nul part dans les parages.

Professeur- Ils ne vous restent plus qu'un mois ! Vous n'avez pas à vous loupez !

Ils nous parlaient tous de ce fameux examen de fin d'année, celui que tout le monde, ou presque attend. Et en général, il se passe assez bien, je ne parle que généralement. Oui parce-que GÉNÉRALEMENT aucun d'entre nous ne stresse pour ce truc, sauf bien sûre HyeJin, Absente depuis le début de l'heure.

Elle ne veut pas se louper, mais si elle sèche aussi.

Professeur- Entrez !

La porte s'ouvre relativement doucement, j'ai même l'impression que c'est au ralenti, et que cette scène est faite pour un film d'horreur.

Professeur- Mademoiselle Kang HyeJin ! Une explication !?

Son visage paraît si pâle... Que je ne vois en son absence, que l'infirmerie, sinon à part ça rien.

HyeJin soupire l'aire si agacé.

HyeJin- Un problème. Dit-elle soudainement d'un ton sec.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant