CHAPITRE 10 partie 3

285 30 13
                                    

Je mets du temps à poster cette histoire alors que chez moi tout es bouclé, genre elle est terminée... Mais je sais pas. Je la trouve peu intéressante et je pense que beaucoup ont déjà lâché au bout du 20 ème segmentent, ce qui n'est pas étonnant.  Alors je vais essayer de tout poster rapidement...
Bonne lecture !
------------

"Précédemment : TaeHyung- En même temps...
Si je savais pas qui était vraiment TaeHyung, je l'aurais frappé pour sûre. Mais ! Je sais qui il est... Et je n'ose même pas serrer les poings... Il risquerait de me traiter de meurtrière une seconde fois.

...- Oui donc... Je suis..."

...- Oui donc... Je suis le professeur Min, MinYunGi très exactement. Si vous êtes là j'imagine que...

Min ? Pas Kim ? J'ai dû mal entendre à la télévision.

TaeHyung- Oui, prendre des cours de piano. C'est logique, elle vient pas pour se faire ausculter !

Par la suite, nous avions discuté, il m'avait demander pour combien de trimestre je désirais rester, puis il m'avait posé des questions sur la musique et d'autres auxquelles j'avais répondu avec bravoure.

Du coup il m'avait fait choisir des horaires, et nous avions donc, enfin j'avais donc cours tous les mardi après l'école. Ce qui me paraissait plutôt cool, puis-que c'est ce jours si que Kwan (le conducteur) arrivait le plus en retard.

Oui je sais, dire à JungKook que je loupais le bus tous les mardis aller être difficile. Mais TaeHyung m'avait promit une couverture au cas où.

YunGi- On se retrouve ici mardi prochain. Et voilà la liste des fournitures que tu devras avoir.

Et puis, qui aurait crue qu'en un seul jour je serais ruiné !? Certainement pas moi.

Un trimestre ici, c'était presque mon mois de salaire, et le pire dans tout ça c'est que je n'avais encore pas fini de payer.

Moi- Oui, merci beaucoup.

TaeHyung et moi sortons de la salle, et nous quittons l'établissement. Enfin la maison ou... Ouais bref je sais pas ce que c'est.

Moi- TaeHyung !? Pourquoi tu as réagis comme ça !? T'imagines il m'aurait fichu à la porte à cause de toi !?

TaeHyung- Comment il aurait pu faire ça ? Il n'a presque plus personne chez lui. Il faut bien qu'il vive ce pauvre mec. Surtout quand on héberge un meurtrier.

Je m'arrête pour analyser la phrase, et même en faisant ça je ne comprends toujours pas.

Moi- C'est quoi le rapport ?

TaeHyung- Et bien il faut bien le nourrir !

Moi- Je vois toujours pas.

TaeHyung- C'est simple, les simple sortie qu'il doit faire c'est sa chambre, la cuisine. Et peut-être de temps à autre le jardin. Et sinon de la journée il fait rien ! Et quand tu fais rien, ben tu as tendance à te nourrir plus que les autres. C'est mon point de vue. Ne me félicite pas.

Moi- Tu as sincèrement cru que j'allais t'applaudir ? Je suis sûre qu'il n'est pas le criminel moi.

TaeHyung- Quand tu seras touché par balle tu diras pas la même chose. Enfin si tu survie. Ou bien en tant que fantôme. Je sais pas si ça marche ça....

Moi- Arrêtes de voir le malheur de partout !

TaeHyung- Pff. Tu veux pas admettre que j'ai raison c'est tout. D'ailleurs je suis sûre que JungKook penserait la même chose que moi. Ça veut dire... Nous aurions un sentiment en commun !

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant