CHAPITRE 8 partie 5

411 41 73
                                    

HELLO ! Je voulais vous parlez d'un sujet SUPER important pour moi, à vous fan de BTS ou pas LOL. J'aimerais avoir votre ressenti sur leur nouveau LOGO et leur nouveau nom de scène (Anglais. Oui c'est plus Bangtan boys mais beyond the scene... ) Je voudrais savoir si je suis la seule à déjà ressentir de la nostalgie ! (vous pouvez me le dire en commentaire !)

Bref arrêtons l'ennuie et passons à la lecture !Bonne lecture !

PS: Petit tag à la fin du chapitre.

--------

"Précédemment : Moi- Ils t'ont fait quoi ?
F- Bien trop de chose... "


Puis elle disparaît dans un nuage de fumé.

Je décide alors de sortir de ma chambre. J'imagine, du moins je l'espère qu'à cette heure ci je ne trouverai personne.

J'enfile une légère robe de chambre et quitte cette pièce qui a sus devenir en l'espace de presque un an quelque chose qui me ressemble.

J'ouvre délicatement la porte qui mène au jardin et une fois cela fait je pars m'asseoir sur un banc non loin de la terrasse.

Une légère brise caresse ma peau de près, le silence endort mes oreilles et la beauté de ces paysages de nuit façonne mes yeux.

...- À demain EunTak...

Je me retourne discrètement vers celui qui vient de prononcer délicatement ce prénom...

Ce prénom de fille !?

Je me lève alors et tout ce que j'ai fait discrètement jusqu'à maintenant ne m'aura servi à rien.

JungKook- Oh HyeJin ! Ça fait un baille !

Moi- Moins d'une semaine.

JungKook- Alors que deviens tu ?

Moi- Euh en une semaine ? Je sais pas je me sens beaucoup mieux !

Il me parle comme si nous nous retrouvions dix ans après dans un petit café...

JungKook- Ah ouais, cool. Bon salut alors.

Et puis admettons il venait vraiment de me retrouver 10 ans après dans ce café, cela voudrais dire qu'il n'en a rien à faire de moi...

Mais ressaisis toi ! Toi aussi tu t'en fiche de ce type !

Moi- Ouais c'est cool !

JungKook- HyeJin attends !

Moi- Oui ?

JungKook- Tu penses que si je viens avec des fleurs ça va faire trop ?

Moi- Venir avec des fleurs où ? Un enterrement ?

JungKook- Non pauvre imbécile ! Samedi, pas celui qui arrive mais l'autre d'après je suis invité...

Moi- Je... J'en sais trop rien fais ce que tu veux.

J'affiche un sourire (jaune) et reprends.

Moi- Tu en fais toujours trop de toutes les façons. Bonne nuit.

JungKook- Bonne nuit.

Celui-ci m'affiche à son tour un sourire et quitte la terrasse.

...- Vous pensez que ça va être à son tour ?

...- Ben son prénom est barré alors ça voudrait dire ce que...

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant