CHAPITRE 3 partie 5

552 47 49
                                    

Salut, je sais, il est tard mais comme prévue, voilà la partie 5 !

Bonne lecture !
-------------------


DongYul- T'es qui toi !?

...- Je t'ai juste dis de ne pas la toucher !

Ou peut-être pas en faite. J'aurais dû reconnaître sa voix.

JungKook m'agrippe alors le bras.

DongYul- J'ai pas peur des petits jeunes ! T'es qui pour me prendre ce qui m'appartient !?

JungKook- Qui !? Son copain !?

Cette dernière phrase raisonne dans ma tête. Pas parce-que j'ai des sentiments ni rien ! Parce-que je pensais que nous étions de simple amis, et il m'a ouvertement dit que se serait impossible. Alors pourquoi joue t-il au copain ? HyeJin te pose pas de question. Reste derrière lui.

DongYul- Et tu laisses ta copine seule dans un club de nuit !?

Il éclate de rire.

DongYul- Tu as une drôle de façon de garder ce qui « t'appartient » !

JungKook- Ah ouais !? Et ça dans ta gueule tiens !

Moi- OMO ! JungKook !

L'homme gît sur le sol. JungKook lui, ressert la pression de l'étreinte qu'il exerçait déjà sur moi puis me mène vers la sortie.

Moi- Je sais pas où il est mon manteau !

Il ne me réponds même pas, et prends d'une autre mains la veste qui semble ressemblait à la mienne. Comme si il l'avait déjà en entrant repéré sa position, mais surtout comme si il avait prévue comment tout allait se passer.

Quand nous sortons, il reste quelque seconde dans le silence, serrant de plus en plus fort mon poignet. Je ne suis pas en porcelaine, mais ni en béton non plus.

JungKook- T'es conne ?

Il ne m'avait encore jamais insulté de la sorte. Et pourtant, avec lui, des surnoms j'en ai.

Moi- Pardon ?

JungKook- T'es folle !?

Moi- Oui.

JungKook- Je ne rigole pas HyeJin ! Tu aurais fait comment si je n'avais pas été là !?

Moi- Je ne sais pas. J'aurais peut-être attrapé le verre à côté et je lui aurait éclaté la tête avec ?

JungKook- Aish... T'es si insouciante !

Moi- Tu serais venue avec moi ?

JungKook- Avec toi ?

Moi- Si je serais venue plus tôt dans la journée te demander d'aller au club. Est-ce que tu serais venue avec moi ? Je ne pense pas... Tu aurais refusé, et moi je n'aurais pas avancé.

JungKook- Tu as faillit te faire... Ne va pas me dire que dans ta mission tu as avancé ! J'aurais fais comment si ont t'avais retrouvé morte au coin de la rue hein !? Tu es si égoïste !? Est-ce que tu pense aux autres !? Aux conséquences !?

Moi- Morte ou vivante, qui en a foutre de moi !? Personne ! Alors JungKook, ne me parle pas d'égoïsme, ou encore de conséquence ! Parce-que pour toi je suis quoi ? Une folle ? Une attardée ? Débile mentale de 17 ans qui aime un peu trop Halloween !?

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant