Madame Kim- Ah chérie c'est la nouvelle femme de ménage...Venait-elle de s'empresser de dire...
Monsieur Kim- Et cette jeune femme adonc besoin de quelqu'un pour venir la chercher ? Elle aurait pus venir à pied...
Je pense que madame se trompe. J'ai peut-être une allure de vielle femme mais quand même ! Et puis, partons dans l'optique suivante, je suis l'enfant qu'elle a abandonnée 10 ans au par avant, et donc bien évidemment, si j'ai bien compris, elle veux que je revienne, donc me revoir. Ok, poursuivons, quand j'arrive devant la porte, faite vous un petit scénario, imaginez vous à ma place. Devant ce bout de bois entreprenant. Bref je suis bien devant cette porte quoi. Et quand celle-ci s'ouvre et laisse apparaître une femme au qui n'est d'autre que ma mère, la première réaction qu'elle devrait avoir, et là je parle pas en connaissance de cause, mais je définis simplement mon temps passé devant justement ce genre de drama. Elle est censée me sauter dans les bras, dévoilant ainsi à son mari, et toute sa famille qui je suis, et les causes de mon arrivée.
Mais non, au lieu de ça, je passe inévitablement pour la femme de ménage ? Est-ce que la personne qui a écrit mon scénario a une dent contre moi ? Parce-que si c'est le cas je ne sais pas quoi dire.
Alors comme ma grand-mère me l'a si bien enseigné, je sourie.
Monsieur Kim- Enfin bref, j'ai des dossiers à remplir.
L'homme quitte le seille de la porte, et part sans doute rejoindre son bureau.
Moi- Donc je suis une femme de ménage ?
Madame Kim- Kwan montre lui les environs pour moi.
--
Durant ma petite visite,j'avais pu remarquer les nombreuses photos accrochées sur chacun des murs, posées sur chaque buffet. Et ce n'était pas comme je le pensais: des photos, d'un homme et d'une femme racontant chacun de leur voyage, ou périple comme vous voulez.
Non, il y avait souvent un voir deux enfants, sur chacune d'entre elles.
Des neveux ? Ou les voisins peut-être. Enfin c'est ce que j'espérais.
Moi- Aish qu'elle vie minable...
F(fantômes)- Aide moi !
Moi- Mais tu vois pas que c'est moi qui ai besoin d'aide ? Regarde dans quel état je suis... Ils m'ont collé l'étiquette bonniche sur le front !
Je balance le coussin sur la porte, montrant, mais surtout, dévoilant la force que j'ai.
Ou pas.
F- Mais tu me vois !
Moi- Oui je te vois !
F- Alors tu peux m'aider !?
Moi- Je suis en vacance !
...- En vacance ?
Un jeune homme se tient dans l'encadrement de la porte... Un fantôme peut-être. Étrange, lui il n'a rien autour du coup. Ou encore aucune démarcation particulière comme la peau blafard, le visage meurtrie, ou toutes caractéristiques pouvant le différencier.
Moi- Tu es ? Ah moins que tu es besoins de moi pour t'aider... Mais le problème c'est que là je suis en pleine discussion avec l'un de tes congénères. Donc situ pouvais faire comme tout les autres et attendre patiemment ton tour.
C'est simple, j'ai déjà pas de vacances, alors si ils arrivent tous. Comment pourrais-je m'en sortir ?
Le jeune homme entre dans la pièce qui me sers de chambre. Et bizarrement il à l'aire plus humain, que je le suis... Me serais-je encore trompé ?
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...